Jaelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Gertrude a commencé sa maternelle avec Anie ce soir! Très contente de la petite cocotte, elle a une super belle attention, très travaillante, et je me répète, ça pas de sens comment elle a peur de rien! Elle a sauté à pieds joints sur le parapluie, et avait les deux pattes avant sur la poussette qui avançait, et elle restait là!!! S'il y a des mamans qui cherchent quelqu'un pour promener leur bébé... Et quand Anie a laissé tomber le tabourin à clochettes par terre, elle s'est pitchée dessus! Et elle est toujours stackée! Une belle classe, avec des chiots pas mal confiants, c'était beau à voir! Dont une petite rott de Talma! Et on a vu Fiona et Charlotte en sortant du cours, elles attendaient pour leur base 1! Elle a l'air d'avoir la face maganée là dessus... mais c'est juste la photo! Elle valait quand même la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Honnnnnn les beaux bébés RottBull La petite Gertrude toute une confiance en elle, y a pas grand chose qui l'effraie la petite. Avez vous vu l'attention du p'tit bébé Rott yé craquant ce p'tit chou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Elle est donc belle ta petite allumée . Tu dois pas t'ennuyer une minute avec cette bibitte là . Je te lis et je suis crampée alors j'imagine vivre avec elle .La petite rott est chou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'ai tellement de fun gin!!! Ok, oui, elle est peste... mais tellement drôle, et tellement brillante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Elle est belle Gertrude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ben oui, j'ai eu l'honneur de rencontrer la magnifique Gertrude avec Jaelle et Eiram! Elle est trop mignonne la cocotte! Une petite boule de dents et d'amour féroce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Charlotte a écrit:Ben oui, j'ai eu l'honneur de rencontrer la magnifique Gertrude avec Jaelle et Eiram! Elle est trop mignonne la cocotte! Une petite boule de dents et d'amour féroce! Pareille comme sa mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites