Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Maternelle à Chomedey

Messages recommandés

Gertrude a commencé sa maternelle avec Anie ce soir! :985:

Très contente de la petite cocotte, elle a une super belle attention, très travaillante, et je me répète, ça pas de sens comment elle a peur de rien! Elle a sauté à pieds joints sur le parapluie, et avait les deux pattes avant sur la poussette qui avançait, et elle restait là!!! doh S'il y a des mamans qui cherchent quelqu'un pour promener leur bébé... Crampé Et quand Anie a laissé tomber le tabourin à clochettes par terre, elle s'est pitchée dessus! CrampéCrampéfou Et elle est toujours stackée! amour

Une belle classe, avec des chiots pas mal confiants, c'était beau à voir! Dont une petite rott de Talma! amour

Et on a vu Fiona et Charlotte en sortant du cours, elles attendaient pour leur base 1! Content

Elle a l'air d'avoir la face maganée là dessus... mais c'est juste la photo! mdr Elle valait quand même la peine... :985:

Honnnnnn les beaux bébés RottBull amouramouramour La petite Gertrude toute une confiance en elle, y a pas grand chose qui l'effraie la petite. Avez vous vu l'attention du p'tit bébé Rott yé craquant ce p'tit chou là amouramour

Elle est donc belle ta petite allumée amour . Tu dois pas t'ennuyer une minute avec cette bibitte là mdr . Je te lis et je suis crampée alors j'imagine vivre avec elle Crampé .

La petite rott est chou amour .

J'ai tellement de fun gin!!! Ok, oui, elle est peste... mais tellement drôle, et tellement brillante!

Ben oui, j'ai eu l'honneur de rencontrer la magnifique Gertrude avec Jaelle et Eiram! Elle est trop mignonne la cocotte! amour Une petite boule de dents et d'amour féroce! mdr

Charlotte a écrit:
Ben oui, j'ai eu l'honneur de rencontrer la magnifique Gertrude avec Jaelle et Eiram! Elle est trop mignonne la cocotte! amour Une petite boule de dents et d'amour féroce! mdr

Pareille comme sa mère! Crampé

• Créer...