BambiCC 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je suis à l'ordi, à déchiffrer un document de qualité plus que médiocre de 1677.Je suis super concentré, mais je me sens observé Je me retourne vesr la porte...Spoiler: Le chat de la proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Tu es tres bien observer même, sans broncher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Trop drôle !Pas sûre qu'il te veut du bien, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oh... toujours plaisant une belle visite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Hahaha! J'aurais tellement fait le saut ... Pi je m'aurais tordu de rire ensuite J'ai ouvert le spoiler plusieurs fois et je me tordais de rire à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Idem, je trouve ça tordant! Evil minou qui se prend pour Big brother! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ça me rappelle le chat de mon ancienne voisine. Jaimais bien le chat, mais pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Tinytot a écrit:Hahaha! J'aurais tellement fait le saut ... Pi je m'aurais tordu de rire ensuite J'ai ouvert le spoiler plusieurs fois et je me tordais de rire à chaque fois Il y a environ 2 semaines, il y a quelqu'un qui s'est servi du gros bac vert de recyclage sur roulette sur le côté de la maison pour entrer dans la cour et il a forcé les fenêtres pour tenter d'entrer en bas. Quand je me suis senti observé, j'ai eu comme un pincement au coeur tsé! J'ai continué de regarder l'ordi et j'ai pris mon appareil photo.Ça tellement fait de bien de voir ''Michant Menou'' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Un espion . Il doit vérifier si tu fais quelque chose d'illégal à l'ordi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 Trop drôle ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Non, rien d'illégal. je tente de lire ce qu est écrit sur ce document: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Il semble bien que ce minou personne lui a dit que ca se fait pas de sentir dans les fenêtres .Ti coeur, il est mignon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Il m'as l'air Evil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Heu Hummmmmmm Bambi, c'est un espion qui vient récupérer ton document illisible, un p'tit James Bond ce chat, il y a du mystère là dessous peut-être un trésor caché, ou une formule pour trouver un objet rare??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 a les maudit voisin scèneux, ils viennent de plus en plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites