Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Ok, c'est tellement pas mon genre...

Messages recommandés

...mais j'ai pas fait une enquête, je n'ai que chercher le site web pour voir les chiots qui se cherchent une famille...

Une éleveure de shetland sur FB cherche à vendre rapidement des chiots restants, son père étant souffrant. Des chiens enregistrés, parents qui font du show.

Mais soit quelqu'un d'autre utilise son nom soit que je ne sais pas c'est suspect... quand je fais une recherche pour trouver son élevage (dans la discussion, elle nomme l'élevage et dit d'aller voir sa page), ça donne un groupe FB créé depuis une semaine, une série d'annonces de chiots à vendre rapidement vraiment pas cher en 2010 et 2011, et un site, avec le même nom de personne et d'élevage, en Alberta?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas si c'est moi qui est pas vite à soir, mais ça fait 2 fois que je lit ton post Jaelle, et je ne comprend rien ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas kaytel, mais kaylel qu'elle a dit sur FB

EDIT: tu a éditer pendant que j'écrivais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Je sais pas si c'est moi qui est pas vite à soir, mais ça fait 2 fois que je lit ton post Jaelle, et je ne comprend rien ! doh

T'inquiètes pas, moi non plus je n'ai pas compris le sens de son message. razz On est deux pas vites. Je l'ai lu aussi hier soir, deux fois, et je me suis dit que je finirais par comprendre quand les autres répondraient. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Milou a écrit:
Stéph a écrit:
Je sais pas si c'est moi qui est pas vite à soir, mais ça fait 2 fois que je lit ton post Jaelle, et je ne comprend rien ! doh

T'inquiètes pas, moi non plus je n'ai pas compris le sens de son message. razz On est deux pas vites. Je l'ai lu aussi hier soir, deux fois, et je me suis dit que je finirais par comprendre quand les autres répondraient. mdr


Mais j'ai fini par comprendre .... Je peux donc vous l'expliquer. En gros ce que ça dit c'est que sur Facebook une éleveur de Sheltland à dit qu'elle devait vendre des chiots rapidement car son père est malade. Toutefois en cherchant sur internet pour voir les photos des chiots, Jaelle est tombé sur des annonces datant de 2010-2011 où la même personne, ou une personne utilisant le même nom d'élevage qu'elle, vendaient aussi des chiots rapidement et vraiment pas cher.

C'est ce qu'elle trouve louche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Milou a écrit:
Stéph a écrit:
Je sais pas si c'est moi qui est pas vite à soir, mais ça fait 2 fois que je lit ton post Jaelle, et je ne comprend rien ! doh

T'inquiètes pas, moi non plus je n'ai pas compris le sens de son message. razz On est deux pas vites. Je l'ai lu aussi hier soir, deux fois, et je me suis dit que je finirais par comprendre quand les autres répondraient. mdr


Mais j'ai fini par comprendre .... Je peux donc vous l'expliquer. En gros ce que ça dit c'est que sur Facebook une éleveur de Sheltland à dit qu'elle devait vendre des chiots rapidement car son père est malade. Toutefois en cherchant sur internet pour voir les photos des chiots, Jaelle est tombé sur des annonces datant de 2010-2011 où la même personne, ou une personne utilisant le même nom d'élevage qu'elle, vendaient aussi des chiots rapidement et vraiment pas cher.

C'est ce qu'elle trouve louche ....

Ouin... C'est bizarre en effet. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...