Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tacha

toilettage coupe caniche

Messages recommandés

voila, je me cherche une toiletteuse ou toiletteur pour ma petite caniche. j'ai vue sur le forum qu'il y a des caniches super bien toiletter!

je ne veux pas les coupes raser au complet a part le pompom sur la tete et les pompoms aux pattes, je veux une coupe lion continentale pour l'été et une coupe puppy pour l'hiver, la vrai coupe puppy d'expo et non la coupe bébé.. avec le top knot sur la tete! je veux qu'elle garde les cheveux long.. hihhi

présentement elle est jeune alors je lui fais faire la coupe bébé, le visage rasé le cou et le bout des pattes.

j'aime en prendre soin je la brosse chaque jour et lui nettoie les yeux chaque jour, alors cest facile pour moi de l'entretenir, mais je veux une bonne toiletteuse pour faire la coupe et quand j'appelle dans les salons, elles ne savent même pas c'est quoi la coupe lion continentale et la coupe puppy...

j'ai appeller au centre canin des ruisseaux, c'Est la seule avec qui j'ai parler et qu'elle conaissais ce que je disais...

mais peut etre avez vous des suggestions? j'habite montreal mais je suis prête a me deplacer un peu pour un bon toilettage! je veux pas qu'elle scrape ma belle beauté d'amour! hihihi

merci a l'avance!:))

je lai mise dans ma présentation! je suis dû pour en reprendre d'autres! elle grandit trop vite!! franchement

Ma toiletteuse est probablement loin pour toi... Pintendre. Et elle travaille au ciseau. Fripon n'est pas rasé, son poil est coupé à la bonne longueur. Il n'y a que son visage qui est rasé pour bien le dégager.

effectivement levis cest un peu loin!!

mais merci quand même! Yes

À Montréal il y aurait Sylvie Rochefort qui travaille trrèsss très bien, je crois qu'elle est à "L'animal vert".....elle y travaille quelques jours semaine....sinon, c'est moi l'aie à mon salon thumright

a t'elle un site internet? je vais rechercher pour elle!

merci!! Yes

ah mais oui!! mais pas de photo pour voir ce qu'elle fais... franchement

Clique sur le facebook sur le site, j'ai vu des photos de caniches Content

• Créer...