TaXincluZ 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Un lien circule sur facebook, quelqu'un a trouvé ce chien.Je n'ai pas le lien facebook car c'est un ami d'un ami qui a ça sur son mur mais j'ai downloadé la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Oui, c'est Jezabel ici qui l'a trouvé, elle a mis un post qui se trouve à être le 2ième après le tien http://www.lapattedouce.org/t42988-berger-x-terrier-trouve-neuville-pont-rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 20 avril 2012 héhé, elle est bonne... en tout cas, j'ai 2 amis qui ont déjà partagé, ça circule :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Hehehe, super, merci!C'est juste domage dans les patage que ce ne soit pas tous public pour les truc comme ça.Quand j'ai appeler (le lendemain) a la clinique St-Raymond, la fille qui a répondu l'avait déja vu sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites