Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tacha

parlons caniches!

Messages recommandés

évidement je viens tous j uste d'avoir une caniche et que j'aime donc ca en parler!! :danse:

j'aimerais savoir si vos caniches sont plus calme en vieillissant? la mienne en a dedans ouff!!! moi qui est habituer avec mon pug patate de sofa!! h ihihi
mais tant mieux! car j'aime ca! mais je sais que la plupart des chiens s'assagit en vieillissant, es ce que un caniche miniature va devenir sage? ou bien ca continue de ce garocher partout?? Crampé

parlez moi un peu du comportement de vos caniches?

de plus j 'aimerais vraiment ca avoir des photos de vos caniches!!!

pour le plaisir des yeux!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te décourager mais le caniche miniature est le plus actif de la gang des caniches Crampé le mien va avoir 6 ans en juin et je me disais justement coudons y vas tu se calmer, il saute encore genre 5 pieds de haut chaque 10 min., veut toujours jouer, veut toujours bouger, super actif, y m'épuise Siffle

Le secret pour les épuiser est de les travailler mentalement aussi car le caniche est très intelligent, faut que ça travaille cette ptite tête là :985:

Voici mon beau Toby avec 2 coupes différentes !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique!!!!!!

ouin je sais que les caniches en ont dedans!! mais lili-rose!! ouffff en plus cest un chiot donc jimagine que cest pire!! elle ne fais que mordre et licher!! on est meme pas capable de la toucher! elle ne fais que ca.. on ne cesse de la réprimander elle arrete deux secondes et repart!!

jespere quelle va ce calmer de ce coter en vieillissant!

sinon bien pour son energie je vais faire de l'agilité et peut etre un autre sport avec elle... ma m'arranger pour la bruler en tous cas!! a moin que je mepuise avant! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a de l'énergie les caniches, ce ne sont pas vraiment des "chiens de mémères" razz Ma toy a 7 ans et demi et elle est encore aussi fofolle qu'un chiot. Elle a prit de la maturité et elle connait l;es bonne smanières, mais niveau énergie, ça n'a pas vraiment changé ;) Même mon cahniche standart qui a le même âge et qui condidéré comme dans "l'âge d'or" a encore pas mal d'énergie et est très allumé clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo j'adoooooooooooooooooooooooooooore

petit ou standart moi le caniche je le vois dans ma soupe et je m'assume Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence tous juste a decouvrir cette race et a ce que je voit, moi aussi je vais l'adorer!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...