Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Je part pour Cuba au début mai! Je n'ai pas encore les dates exactes, mais ca devrais etre du 2 au 9, du 3 au 10, ou du 4 au 11 mai!Elles peuvent etre gardée ensemble ou séparément! Mais Fiona, sans chats !Des volontaires ? p.s. Il se peux que Fiona sois en chaleur a ce moment la. Elle garde tres bien la couche sans essayer de l'enlever !Par contre... sans vouloir offenser personne, je prendrai quelqu'un que je connais depuis un certain temps, ou tout au moins une personne en qui j'ai confiance (éleveur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Quoi? Tu viens pas a 3-pistoles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Cybermyriam a écrit:Quoi? Tu viens pas a 3-pistoles???Non J'avais décidé de ne pas y aller parce que ce sont les tests de santé de Godric donc, il sera avec Chantal, et parce que c'est le week-end qui suit mon déménagement !Esti.. écoutes quand j'te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Eat schnowell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 si elles mangent pas mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Comment elle est avec les chats? Pis est-ce qu'elle peut rester seule durant la journée pendant 7 ou 8 heures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 gamine a écrit:Comment elle est avec les chats? Pis est-ce qu'elle peut rester seule durant la journée pendant 7 ou 8 heures? Je vais ajouter dans ma demande : Pas de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Eiram a écrit:gamine a écrit:Comment elle est avec les chats? Pis est-ce qu'elle peut rester seule durant la journée pendant 7 ou 8 heures? Je vais ajouter dans ma demande : Pas de chats Bon ben ça l'air que ce sera pas chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Gamine et Lalune, ca m'aurais fait plaisir de vous les(la) confier !!! Mais... vos chats ne vous le pardonneront jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 comme je te l'ai dit sur FB. je pourrais prendre MAtty, mais pas Fiona en chaleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 brakia a écrit:comme je te l'ai dit sur FB. je pourrais prendre MAtty, mais pas Fiona en chaleur!!!Oui! Je vais corriger mon post, c'est reglé pour Matty-toune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Eiram!! Reviens avec tes poules!! Ont s'ennuient ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 brakia a écrit:Eiram!! Reviens avec tes poules!! Ont s'ennuient ici!!!! Honnn c'est dont bien gentil Encore un gros merci! Ca n'a pas de prix pouvoir partir l'esprit tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites