Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

Marley et Fripon sans oublier Fanny... ;)

Messages recommandés

Vous souvenez-vous de Marley, le chien de ma fille dont on cherchait le père possible? Il a maintenant 1 an et demi et c'est le grand copain de mon p'tit Fripon; encore plus que Fanny! Le voici à quelques mois avec ma petite-fille. Il est supposé être croisé Labrador/Bouvier Bernois.

Le voici aujourd'hui... Ma petite-fille l'essuyait car M. Marley venait de jouer dans le ruisseau derrière l'étable... doh

Fripon et lui font tout un duo! Ma fripouille mène le bal d'ailleurs...

Oups.... Tout ce beau monde est brûlé, même Fanny de regarder tout ça aller! sourire

Fripon prêt à faire feu mais....

L'instant d'après, il est hors-jeu!!!! Siffle

Quel plaisir lorsque nos pitous s'entendent bien! Yes

J'aurais plus cru à un croisé dogue de bordeaux!

Fanny est blanche partout c'est tellement cute! amour

C'est ce qu'on disait ici qu'il pouvait être croisé Dogue de Bordeau mais il n'y en a pas là où ma fille demeure; seulement un Mastiff... un beau bringé.

Oh oui, elle blanchit beaucoup ma vieille et elle va plutôt bien ces temps-ci. amourcoeurcoeur Dire qu'elle va avoir 11 ans cet été... comme le temps passe vite!

ca peut etre un chien de passage ..je suis sur a 99.9% qu.il est croiser dogue de bordeaux,les yeux,les plis de peau au cou,la couleur du pelage...pas mal sur de moi sur ce coup la clin d'oeil

J'ai tout de suite penser dogue de bordeaux moi aussi. On voit pas souvent ta famille de poilus Thalian amour .

Très belles photos !!

Je ne pense pas que Marley aille du bouvier non plus... en tout cas il a de beaux yeux.

En tout cas, Shaitann, Marley a le petit nez retroussé du Dogue de Bordeau... Content Et il est tellement fin! Pas une once de malice, il joue avec les chatons de quelques mois et il adore Fripon! Quant à Fanny, ben il a compris qu'elle est vieille et qu'elle ne joue pas... mais il aimerait donc jouer avec elle aussi! :984::984::984:

C'est vraiment une belle dynamique de chiens que vous avez là ! Le Fripon, il en a dedans !

quand je te dit que ca ressemble...regarde la couleur des yeux de Sunny,couleur du poil et son fanon

c'est l'fun quand une gang de chiens s'entendent bien amour

C'est très ressemblant en effet. Les yeux, la forme de la tête et le nez, légèrement retroussé; le fanon aussi. Un visiteur a dû passer du côté de la ferme de la maman de Marley. clin d'oeil

Nos pitous s'entendent bien et ça, c'est le fun à voir. Quand on tourne dans le rang pour aller chez ma fille, Fanny le sait et Fripon l'a appris en deux visites! Youppi, c'est parti pour une journée de plaisirs! :985:

Merci de vos commentaires! Content

• Créer...