Gen03 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Allo,j'ai toujours trouvé que la coupe d'ergot de Cayden avait été pas mal 'baclée' ( Ou bien, c'est une impression ). Les plaies sont restées sans poils et apparantes.Par contre, depuis 2 jours, elles saignent et sont croutés ? Il n'a rien porté de différent, je n'ai pas l'impression qu'il se place dans une position différente depuis deux jours qui créés une irritationQuelqu'un a déjà eu ce problème ?Je met du Bagbalm présentement, mais je trouve ça pas mal étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Vega est restée marquée aussi, c,est noir et sans poils. Mais bon, je dirais, baxedin pour nettoyer, empêcher le lèchage et ca va guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 les miens au début je trouvais sa bizard (quand tu connais pas ca)ensuite vers l'age de Cayden 5-6 mois ... sa saignais et je suis aller chez le vet, il m'a dit c'est bien fait et normal, la peau doit s'endurcur a ce coin la ...Tout le monde m'a encore dit: mere poule ....J'ai laisser faire et proteger quand sa saignais ... puis sa guerrit, le poil a pousser et c'est jamais revenu sensible ... ils ont 3 ans.Mais ado, sa été plus dure ... Donc a voir si c'est "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ah ben c'est interessant à savoir ! Je trouvais ça très étrange que ça saigne soudainement ! Le bagbalm a fait des miracles, je vais continuer comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Juste Zoey qui a été faite. L'éleveur que Heart ne fait plus les ergots. (recommandation de sa chiro). Axel a été faite a ceux arrières seulement. Personne n'a saigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 C'est une cicatrice, ça reste toujours sans poil.Même les queues d'Igor et Pénéloppe ont déjà réouvertes un peu...Je pense qu'on ne peut pas simplement enlever des bouts de chien sans que ça cause des dommages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Oui c'est certains, c'Est pour cette raison que je ne le ferai pas à mes chiots.À lire : With A Flick of the Wrist by Chris Zink, DVM, PhD (as seen in Dogs In Canada – September 2003) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Komet n'a pas d'ergot aux pattes, mais il a du poil. À l'emplacement où l'ergot devrait être, sous la peau, il y a une petite chose dure que je peux bouger. Ça serait couper ou pas ? Genre il serait né sans ergot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites