Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

famille d'accueil pour une durée de plusieurs mois

Messages recommandés

Y-a-il des membres qui connaissent des familles d'acceuil qui accepte de garder les chiens pendant quelques mois ?

Je suis a la recherche d'une maison mais je veux valider si je peux trouver une famille d'acceuil pendant quelques mois advenant le cas ou je ne trouverais pas pour juillet prochain.

Merci de toutes vos informations ....elles me seront tres utiles pour conserver les 2 loustics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dur à trouver. Moi je cherche encore pour 7-8 semaines pour Louka en Juillet et Aout puis ça fait un mois que je cherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un service de pension, aufond ?

Tu pourrais contacter les pensions de ta région.

Ici j'ai 2 furets qui sont là pour 1 mois et +, le temps de vendre leur maison, déménager etc.
J'ai un chien qui s'envient ici pour 48 jours.

Je supose que la plupart des pensions offrent un prix pour d'aussi long séjour, en tout cas moi c'est le cas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai déjà mes 3 chiens et toujours un en FA pour le repaire. La limite de la Ville c'est 2, et j'ai des voisins archi chiâleux. Donc déjà en partant, je ne peux pas en rentrer 2 autres que je ne peux pas cacher.

Ensuite, j'ai un mâle intact qui ne s'entendrait probablement pas avec ton mâle. J'ai un chat, et une femelle bitch (Shanti, qui ne s'entendrait p-e pas avec ta femelle).

Donc pour ma part, c'est impossible malheureusement.

Et pour Huskette : la raison de ma limite de chiens est la même, et Juillet et août sont mes pires mois de l'été en plus.. je dois me rendre 2x à NY et je vais déjà rusher pour trouver du monde pour garder les miens. lol

Ceci dit, ça ne veut pas dire que quelqu'un d'autre ne serait pas dispo ici. Ou Gen qui pourrait les prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je garde de temps en temps des chiens , jai des references bien sure et je garde justement a loccasion le chien de la cousine dune fille du forum la belle Dacota. Jai bien sure mes 3 chiens et jai 5 enfants ( 17,15,12,7 et 3 ans) ils sont habituer avec les chiens et respectueux meme le plus petits . Si vous voulez communiquer avec moi a mon adresse email anitathibault@hotmail.com On a une maison 2 etage avec cours cloturer et on est a mtl dans un coin pas mal tranquille. Ca fait longtemps que je suis sur le forum je viens lire a tout les jours les messages mais je donne raremen mon opinion. Alors voila pour moi. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai un chien qui s'envient ici pour 48 jours.
Et quel beau chien!!!! lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Y-a-il des membres qui connaissent des familles d'acceuil qui accepte de garder les chiens pendant quelques mois ?

Je suis a la recherche d'une maison mais je veux valider si je peux trouver une famille d'acceuil pendant quelques mois advenant le cas ou je ne trouverais pas pour juillet prochain.

Merci de toutes vos informations ....elles me seront tres utiles pour conserver les 2 loustics.


Il n'y a pas moyen de trouver un appartement qui accepte les chiens en attendant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
J'ai un chien qui s'envient ici pour 48 jours.
Et quel beau chien!!!! lollll


:985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis dispo pour garder des petits chiens seulement, femelle, stérilisé pour de très courte période. Avec le gros qui s'endure pas toujours avec les autres mâles, et Mac qui est entier aussi je peux pas me permettre de prendre n'importe quel chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
tobrouk a écrit:
Y-a-il des membres qui connaissent des familles d'acceuil qui accepte de garder les chiens pendant quelques mois ?

Je suis a la recherche d'une maison mais je veux valider si je peux trouver une famille d'acceuil pendant quelques mois advenant le cas ou je ne trouverais pas pour juillet prochain.

Merci de toutes vos informations ....elles me seront tres utiles pour conserver les 2 loustics.


Il n'y a pas moyen de trouver un appartement qui accepte les chiens en attendant?


Pas dans le coin ou je veux aller, j'ai cherché je t'assure.....mais Il y a un ange amour sur le forum qui peut m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Envoies-les chez Gen, ils vont revenir entraînés en prime! CrampéCrampéCrampé


Ce n'est pas que je ne trust pas Gen, mais avec tous ses histoires de déménagement, considérant que je ne serai pas au pays, je ne me sentirais pas à l'aise. Je n'ai pas d'option pour le reprendre si jamais il arrive de quoi.

Pour une pension... C'est personnel, mais j'ai beaucoup de misère à laisser Louka en pension tout seul pendant 2 mois. Si j'avais deux chiens et qu'il serait avec un ami en enclos pendant tout ce temps, ce serait pas si pire, mais là il va être tout seul pendant 2 mois... Il a mis du temps de se remettre de son temps à la SPCA, j'aurais trop peur de lui refaire des anxiétés. Comme j'ai dit ce serait moins pire si j'en avais deux comme Louka est aux chiens plus qu'aux personnes, mais seul... Non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te l'aurai pris avec plaisir, mais avec Jules c'est totalement impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dis que si j'avais pas de garderie, je l'aurais pris ton Louka, il a l'air tellement gentil amour je suis certaine que tu vas trouver quelqu'un ++++

Bien contente pour toi Tobrouk, un stress de moins Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Je te l'aurai pris avec plaisir, mais avec Jules c'est totalement impossible.


Surtout que Louka a une peur bleue de Jules, le pauvre. Mais merci de la pensée Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux finir par acheter une maison. C'est exactement ce que je voudrais faire garder des chiens pour des ''amis'' connaisances.

Quelqu'un a 140 000$ a me prêter. J'ai trouver une belle maison avec un terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...