Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tacha

cour de freestyle?

Messages recommandés

j'aimerais commencer des cours de freestyle, fantasie avec lili-rose..

j'ai déja commencer quelque trucs, mais elle n'a que deux mois et demi.. elle sais assis, coucher, reste, donne la patte, touche mon doigts...

avez vous des adresse a me donner et si il prenne les chiots?

avec mon boxer dans le temp je prennais des cour chez coeur canin.. mais je sais pas si il fais encore et jaimerais faire changement avoir dautres trucs..

merci a l'avance pour vos réponses!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce que cest a seule a montreal?? es ce quil y en a dautre? ou sur la rive-sud.. ou laval... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tacha a écrit:
es ce que cest a seule a montreal?? es ce quil y en a dautre? ou sur la rive-sud.. ou laval... confused


Moi j'en donnais, mais je n'ai plus le temps. Probablement que je vais aller en prendre un avec elle pour me perfectionner encore plus et s'est a Laval.

Je connais personnes d'autres malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coeur canin est rendu a laval? avant elle vennais a montreal.. je prennais des cours avec elle dans ces débuts! il y a plus de 5 ans... elle donnais les cours chez moi dans mon garage et je me souviens quelle ce déplacais et même bien loin!

mais là j'avais le gout d'en suivre avec quelqu'un dautre pour avoir dautres trucs!

au pire je vais la contacter.. mais si il y a quelqu,un qui connais d'autres personnes dite le moi! je peux pas croire qu'il n'y a pas personne qui en donne a part elle... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Habituellement elle en donnes a mtl mais les prochains sont a laval. Elle peut surment encore se déplacer a domicile mais moi j'aime mieux etre en groupe.

Tu sais, si elle peut encore m'enseigner des tours alors que je vais en show depuis longtemps et que mon chien en sait une cinquantaine, crois moi elle doit surment en avoir beaucoup a t'apprendre aussi. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant elle donnais les cours de groupe chez moi! elle avais pas de local donc je lui pretais mon garage...

comme je te disais je la connaissais dans les premier temp quelle commencais donc elle a surement pris de l'expérience depuis ce temp!

moi aussi jaime mieux les cours de groupes, cest justement pour ca que je veux faire du freestyle, des trucs on est tous capable d'en montrer a la maison mais moi je veux papotter et en groupe!! :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend, moi aussi j'aime ça les cours de groupes pour ça. J'ai jamais pris de cours de freestyle, j'ai tout fait chez moi. J'ai envie d'essayer en groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest le fun pour la sociabilisation pour les chiens et pour nous aussi!! sourire

cest plaisant de rencontrer des gens qui aime aussi les chiens comme nous...

je veux faire de l'Agilité cette été mais la elle na que 2 mois et demi.. alors je me disais en attendant que je pouvais lui faire prendre des cour de freestyle!

les cours de suzzana sont commencer depuis mai.. et la avec la toux de chenil de lili-rose je dois attendre un peu...
je vais la contacter pour savoir cest quand ces prochains cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...