Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damour

Plaque Off animal

Messages recommandés

Utiliser pour un chien ..
Quelqu'un connaît ça ?

Merci

J'en ai acheter samedi mais j'ai pas commencer encore .
Ça s'ajoute à la bouffe à tous les jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaye aussi maxi guard OraZn , que m'a vendu mon veto .

Je vais l'utiliser 2 fois par semaine et le plaque OFF les 5 autres jours.

Je vais aussi tester le OraZn chez mes chats
J'en ai une qui a une haleine de la mort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous pouvez me donner votre commentaire sur le produit Plaque Off ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'utilise depuis fin nov sur ma vieille chatte et sur Jack.

Ça prend au moins 6 sem avant de voir une différence dans l’haleine (pour ma chatte) et sur le tarte qui "décolle" facilement.
Pour la chatte je veux aussi essayer de nettoyer ses dents pour voir...

Ça et Petz Oral (je ne me rappel plus du nom) ça fonctionne vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai pris le temps de regarder du mieux que j'ai pu loll les dents de Fanny ma vieille chatte et sa gingivite est beaucoup moins "grosse" !!
J'ai hâte de voir ce que son vet va dire jeudi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne du Plaque Off à Dali et Goya depuis la mi-décembre et je vois une bonne différence.  La plaque n'est pas partie au complet mais il y en a pas mal moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit que le varech (le Plaque-Off c'est des algues) fait pareille pour pas mal moins cher.
Le pot de Plaque-Off m'a coûté 49.99$...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ziva a un petit collet collé sur la gencive sur chacune de ses canines - le vet m'a ventu du Breathalizer et il m'a dit que c'était très efficace ... je l'utilise depuis 1 semaine et je vous en donnerai des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris mon Plaque-off aux États-Unis, pas mal moins cher qu'ici... J'ai payé mon pot 15$ US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie ?? pour combien de grammes ?? moi j'ai payé le premier pot 49.99$ pour 64 grammes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le pot de 60 g, j'avais pris le plus petit pour essayer car je ne savais pas si ça marcherait bien. Prochaine commande je vais prendre un pot plus gros, sur Amazon.com le 180 g est 32$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Ziva a un petit collet collé sur la gencive sur chacune de ses canines - le vet m'a ventu du Breathalizer et il m'a dit que c'était très efficace ... je l'utilise depuis 1 semaine et je vous en donnerai des nouvelles


J'ai le breathalizer ici et ca aide beaucoup: autant pour la plaque que l'haleine.....et le produit sent le gateau a la vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LYTCHEE a écrit:
jazz_cie a écrit:
Ziva a un petit collet collé sur la gencive sur chacune de ses canines - le vet m'a vendu du Breathalizer et il m'a dit que c'était très efficace ... je l'utilise depuis 1 semaine et je vous en donnerai des nouvelles


J'ai le breathalizer ici et ca aide beaucoup: autant pour la plaque que l'haleine.....et le produit sent le gateau a la vanille  



je confirme !!!!    après une utilisation quotidienne d'une semaine, la plaque a vraiment amolli - j'ai pris la petite curette et tout est parti en croutes, ça s'est décollé très facilement - ma petite n'a plus de tartre du tout et l'haleine wow !  

maintenant je l'utiliserai en entretien, genre 3-4 fois semaine - mais vraiment j'adore ce produit !!

à noter ici que j'ai utilisé le Breathalizer en gel et non pas le produit qu'on met dans l'eau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Et tu te procures le produit Breathalizer en gel chez quel fournisseur ?



Chez le vet tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilisais le nature's dentist en combinaison avec le breathalizer mais je pense que je vais commander le plaque off....a lire vos commentaires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a dans certaines animaleries, moi je l'ai pris à Bouffe animal (Mt St-Hilaire) mais plusieurs boutique en ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
J'ai le pot de 60 g, j'avais pris le plus petit pour essayer car je ne savais pas si ça marcherait bien.  Prochaine commande je vais prendre un pot plus gros, sur Amazon.com le 180 g est 32$.


J'en ai commandé un ...

Merci pour l'info Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recu et ce n'est pas $31.92 mais près de $59.00 avec l'envoi et le taux de change.... :1:pour le format 180g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé aux États-Unis récemment et c'est pas un bon moment car le taux de change est assez élevé, en tout cas plus que l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Tu as commander de quel endroit ?? et pour quel grosseur de pot ?


Si tu relis mon message Martine, je parle de 180 g et commander sur Amazon.com. Le pot est a 31.92 mais la facture finale est de plus de $58.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un pot pour Lilo et nous l'avons commencé il y a une semaine. J'ai bien hâte de voir les résultats! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Je l'utilise depuis le 3 mars ...chaque jour et je constate que la plaque sur les canines ne tombe pas d'elle-même....je devrai aller acheter une curette pour enlever le tout.

comme celle-ci:
http://www.hunterbrand.com/single-product.asp?node=10&categ=1.18&code=36111&lang=fr


Dans les show de confo chez Treasure Cost ils en vendent, Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier,  je suis allée chez un fournisseur identifié sur le site de Hunter comme détenant le produit et qui ne tenait pas cet outil.....il m'a proposé un autre produit en poudre dont je n'ai pas retenu le nom ....une sorte d'enzyme que l'on applique en faisant une pate sur les dents directement et qui élimine immédiatement le tarte ....

J'utilise Plaque off depuis le 3 mars et il m'a dit que ce produit élimine le tartre entre 2 a 3 mois d'utilisation journalière en l'administrant dans la nourriture des chiens. Ca fera 3 mois, le 3 juin prochain alors j'ai décidé de poursuivre parce que j'ai acheté une quantité suffisante pour 2 chiens.

Quelqu'un d'entre vous saurait quel est cet enzyme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le fruit de mes recherches, presque tous les produits contre ou en prévention du tarte sont fait d'enzymes que proviennent d'algues..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Ici, je suis très satisfaite des résultats!! YesYes


Tu as vu une amélioration après combien de temps Florence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très satisfaite de ce produit, environ 6 semaines
après l'utilisation je voyais déja de l'amélioration!! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatcheval a écrit:
Flo07 a écrit:
Ici, je suis très satisfaite des résultats!! YesYes


Tu as vu une amélioration après combien de temps Florence?

Dépendamment du chien, ça a pris entre 5 et 6 semaines! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...