Mika15 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ... on attend la chaleur !Stella a décidé qu'un bord de fenêtre, c'était l'endroit parfait pour attendre la chaleur. 1. Est-ce que ça tombe du ciel, ça ?2. Son gros ventre rempli de bouffe ! Elle avait mangé il y a pas longtemps. 3. Mon petit frère et moi, on s'aime.4. Bon, je vais faire bronzette !5. Ouff, c'est fatiguant attendre qu'il fasse chaud !6. Qu'est-ce qu'il fait, mon frère ?7. Il essaie de voir de l'autre côté !8. Un petit salut pour finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Tu as un chat-chien on dirait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Elle aime tellement ça se coucher au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Voir que y'a encore de la neige! La dernière est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il n'y en avait plus, jusqu'à ce qu'il y ait une tempête de neige samedi. Les photos sont de dimanches, donc c'est ce qui restait dimanche, maintenant, il n'en reste pratiquement plus sur les terrains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites