celexa1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ouennnnn j'suis pas plus confortable qui fautHeyyy Victor chutttttttt! si tu veux j'te prête ma place un peuahhhhh ben ça c'est super chouette vraiment gentille la nouvelle grande soeurBen là j'veux bien croire que j'suis gentille mais quand même y a d'la place pour deuxAprès tout c'est l'fun de se retrouver seule collée collée sur son jouetBon bon Pucci c'est correct j'prends aussi une photo avec toi moi j'aime pas la jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est la plus belle et la plus fine Havane!!! Maudit que j'aurais dû la garder à la place de me ramasser avec bébé Gertrude! On fait un échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 chanceux d’avoir une aussi gentille grande sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ha qu'il est comique Victor sur la 1er photo . Ils ont bien de la chance tes chiens d'avoir maintenant la gentille et douce Havane comme grande soeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Jaelle a écrit: C'est la plus belle et la plus fine Havane!!! Maudit que j'aurais dû la garder à la place de me ramasser avec bébé Gertrude! On fait un échange? La plus belle Havane c'est certain c'est pour ça que le beau Igor a cédé a son charme. Ok je t'échange Havane pour Gertrude mais seulement une dizaine de minutes elle en a d'dans la p'tite et oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Jaelle a écrit: C'est la plus belle et la plus fine Havane!!! Maudit que j'aurais dû la garder à la place de me ramasser avec bébé Gertrude! On fait un échange? La plus belle Havane c'est certain c'est pour ça que le beau Igor a cédé a son charme. Ok je t'échange Havane pour Gertrude mais seulement une dizaine de minutes elle en a d'dans la p'tite et oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 caeleagh a écrit: chanceux d’avoir une aussi gentille grande sœur Oui c'est vrai et nous sommes chanceux nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 gin a écrit:Ha qu'il est comique Victor sur la 1er photo . Ils ont bien de la chance tes chiens d'avoir maintenant la gentille et douce Havane comme grande soeur .C'est spécial Gin les positions que prennent nos chiens parfois pour dormir Havane est très patiente avec mes deux p'tits coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mais je comprends pas trop pourquoi, elle est moins patiente avec Gertrude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est vraiment une belle petite famille. Tout le monde semble bien s'entendre et avoir sa place et on se l'échange à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 celexa a écrit:Moi non plus Est-ce que c'est mauvais signe qu'elle tolère bien Pucci la peste et pas Gertrude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Hummmm ça c'est une bonne question Jaelle, ça demeure quand même un mystère pour moi compte tenu du caractère de miss Pucci Bébé Gertrude avait juste envie de faire ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites