Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celexa1

Un grand coeur

Messages recommandés

Ouennnnn j'suis pas plus confortable qui faut



Heyyy Victor chutttttttt! si tu veux j'te prête ma place un peu




ahhhhh ben ça c'est super chouette vraiment gentille la nouvelle grande soeur




Ben là j'veux bien croire que j'suis gentille mais quand même y a d'la place pour deux



Après tout c'est l'fun de se retrouver seule collée collée sur son jouet




Bon bon Pucci c'est correct j'prends aussi une photo avec toi moi j'aime pas la jalousie











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour

C'est la plus belle et la plus fine Havane!!! amouramour

Maudit que j'aurais dû la garder à la place de me ramasser avec bébé Gertrude! Crampé

On fait un échange? grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha qu'il est comique Victor sur la 1er photo mdr . Ils ont bien de la chance tes chiens d'avoir maintenant la gentille et douce Havane comme grande soeur Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
amouramouramour

C'est la plus belle et la plus fine Havane!!! amouramour

Maudit que j'aurais dû la garder à la place de me ramasser avec bébé Gertrude! Crampé

On fait un échange? grimace



La plus belle Havane c'est certain mdr c'est pour ça que le beau Igor a cédé a son charme. sourire

Ok je t'échange Havane pour Gertrude mais seulement une dizaine de minutes Crampé elle en a d'dans la p'tite et oublie boxerrulesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
amouramouramour

C'est la plus belle et la plus fine Havane!!! amouramour

Maudit que j'aurais dû la garder à la place de me ramasser avec bébé Gertrude! Crampé

On fait un échange? grimace



La plus belle Havane c'est certain mdr c'est pour ça que le beau Igor a cédé a son charme. sourire

Ok je t'échange Havane pour Gertrude mais seulement une dizaine de minutes Crampé elle en a d'dans la p'tite et oublie boxerrulesmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
amouramouramour
chanceux d’avoir une aussi gentille grande sœur thumright



Oui c'est vrai et nous sommes chanceux nous aussi. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ha qu'il est comique Victor sur la 1er photo mdr . Ils ont bien de la chance tes chiens d'avoir maintenant la gentille et douce Havane comme grande soeur Câlins .


C'est spécial Gin les positions que prennent nos chiens parfois pour dormir mdr Havane est très patiente avec mes deux p'tits coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas trop pourquoi, elle est moins patiente avec Gertrude! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une belle petite famille. Tout le monde semble bien s'entendre et avoir sa place et on se l'échange à l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Moi non plus CrampéCrampéSiffle


Est-ce que c'est mauvais signe qu'elle tolère bien Pucci la peste et pas Gertrude? CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummmm ça c'est une bonne question Jaelle, ça demeure quand même un mystère pour moi compte tenu du caractère de miss Pucci mdr Bébé Gertrude avait juste envie de faire ses dents CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...