VeroniqueC 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour,Je cherche un peu désespérément une gardienne pour mon gros...Tous les gens sur lesquels je tombe sont des wannabe Cesar J'aimerais ça que ce soit quelqu'un avec qui il peut bâtir une relation.C'est vraiment un chien attachant. Il faut juste prendre le temps de "l'apprivoiser", et comme il est très, très gourmand, et très très bébé-joueur, c'est vraiment pas compliqué.Tout est décrit ici: https://www.facebook.com/notes/goliath-grand-danois/je-me-cherche-une-gardienne-pouvez-vous-maider/439343859413638https://www.facebook.com/notes/goliath-grand-danois/je-me-cherche-une-gardienne-pouvez-vous-maider/439343859413638J'ai un chat, et il ne la chasse pas, mais les chats dehors, oui. J'ai des lapins qu'il ne chasse pas non plus.J'imagine qu'il ne chasserait pas le chat d'une maison dans laquelle il se fait garder. Il est très respectueux et comprendrait qu'il est "chez ce chat".Merci beaucoup!Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai publier sur FB sur le groupe grand danois du Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Tu es de quel coin Véronique ? Les gens demande ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Stéph a écrit:Tu es de quel coin Véronique ? Les gens demande ça. Merci beaucoup! De Montréal, mais comme je disais, je peux rouler un peu pour trouver un bon endroit, c'est pas un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je me demande si le caractère de Boris le dérangerait et aussi les 3 enfants qui court partout. J'ai l'impression que ça serait vraiment trop stressant pour lui.....hummmmm j'ai un ami qui est éducateur je peux lui en parler si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Lolita a écrit:Je me demande si le caractère de Boris le dérangerait et aussi les 3 enfants qui court partout. J'ai l'impression que ça serait vraiment trop stressant pour lui.....hummmmm j'ai un ami qui est éducateur je peux lui en parler si tu veux?Je ne connais pas le caractère de Boris : c'est quoi? et quelle race? je suis assez bonne pour "sizer" quand ça fit ou pas. Ah je viens de voir que c'est un boxer. Goliath aimait bien jouer au parc avec deux boxers, qui ne viennent pu vraiment. Ils se pendaient après ses babines hehe...il avait pas mal de fun, mais des fois ça montait en intensité du côté du boxer, et le maître devait intervenir. Mais bon, je ne connais pas le beau Boris et son comportement...Goliath n'est pas habitué aux enfants au quotidien, parce que je n'en ai pas, mais ils les aiment bien. Du monde bébé qui veulent jouer, il aime. Le genre d'actions qu'il n'aimerait pas ça serait plutôt une gang d'hommes bruyants style construction heeh. Mais il est gros et quand il joue, il est doux, mais il est maladroit aussi...je ne sais pas quel âge ont tes enfants, et je me sentirais mal si jamais il en faisait bousculer un...Oui, j'aimerais bien que tu partages mon annonce avec ton ami éducateur, svp! J'imagine qu'il est R+?Je commence à être un peu découragée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 27 avril 2012 VeroniqueC a écrit:Lolita a écrit:Je me demande si le caractère de Boris le dérangerait et aussi les 3 enfants qui court partout. J'ai l'impression que ça serait vraiment trop stressant pour lui.....hummmmm j'ai un ami qui est éducateur je peux lui en parler si tu veux?Je ne connais pas le caractère de Boris : c'est quoi? et quelle race? je suis assez bonne pour "sizer" quand ça fit ou pas. Ah je viens de voir que c'est un boxer. Goliath aimait bien jouer au parc avec deux boxers, qui ne viennent pu vraiment. Ils se pendaient après ses babines hehe...il avait pas mal de fun, mais des fois ça montait en intensité du côté du boxer, et le maître devait intervenir. Mais bon, je ne connais pas le beau Boris et son comportement...Goliath n'est pas habitué aux enfants au quotidien, parce que je n'en ai pas, mais ils les aiment bien. Du monde bébé qui veulent jouer, il aime. Le genre d'actions qu'il n'aimerait pas ça serait plutôt une gang d'hommes bruyants style construction heeh. Mais il est gros et quand il joue, il est doux, mais il est maladroit aussi...je ne sais pas quel âge ont tes enfants, et je me sentirais mal si jamais il en faisait bousculer un...Oui, j'aimerais bien que tu partages mon annonce avec ton ami éducateur, svp! J'imagine qu'il est R+?Je commence à être un peu découragée. Mes enfants ont 7 ans 10 ans et 13 ans c'est plein de vie ici mais dans le respect des chiens. Disons que Boris aussi oubli qu'il est gros (70 livres) et parfois ça boum sur les fesses ahahah. Disons que mon gros adore jouer, les premières minutes sont souvent intence mais il comprend vite et respecte les autres chiens. Malheureusement pour lui mis a part Lolita (ma croisé chihuahua de 7 livres) aucune autre petit chien ne semble aimer mon gros bébé blanc Il n'est pas dominant pour deux cent au contraitre ici c'est Lolita qui domine Boris Je passe le message a Eric il serait peut-etre interessé. Je le vois demain donc je vais lui en jaser. En attendant tu peux aller voir sa page Facebook http://www.facebook.com/home.php?filter=nf#!/pages/Le-Meilleur-Ami-de-lHomme-Enr/150094115097291de mon coté j'en jase a mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Boris est une soie . Strato ne voulait pas jouer avec lui et Boris a très bien respecter ça mais on voit que c'est un chien qui aime les amis canins .Je pense souvent à lui d'ailleurs. C'est drôle comme des fois on s'attache très vite à certains chiens. Il a une belle joie de vivre.Il y avait un menbre du forum içi qui avait deux danois et qui gardait des chiens mais je ne me souviens plus de son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Et puis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites