Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Quelques photos de ma puce et le bebe de mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Les deux sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'adore le marking du bébé qui lui donne un air coquin!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci a vous Haha, tu n'es pas la seule qui aime son marking, ca fait drole avec son oreille blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Anie a écrit:J'adore le marking du bébé qui lui donne un air coquin!!!1 en effet, visage blanc oreille noire et visage noir, oreille blanche Comment vont ces pieds ? Elle avait les pieds plat ...Les 2 sont jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Je ne sais jamais dans quel oeil regarder quand il y a un marquage noir et blanc, un peu comme chez un siamois qui louche Sont beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oh c'est la première fois que je vois Grace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ses pieds vont mieu, mais ce ne sera jamais des pieds '' normaux '' . Mon copain lui as donner les vitamines durant un certain moment, d'apres moi il aurrait du continuer un peu plus longtemps mais bon, ce n'est pas mon chien apres tout donc je n'est pas le dernier mot. Mais ils sont mieu, moin plat. Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites