caro2411 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je n'ai pas de photos, je post pour la voisine de ma boss...elle a perdu sa chienne vendredi passé.femelle noir et blanche répondant au nom de Zia, super fine et tres bien éduqué, qui obeit parfaitement et tres soumise. Elle aurait autour de 2 ans. Supposément qu'ils ont appelés partout, mis des annonces, et rien pour l'instant..Si vous entendez quelque chose...les 2 jeunes enfants de la famille sont bien tristes a attendre sur leur perron que leur chienne revienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 27 avril 2012 dans quel coin de Pont-rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Sur la rue des rapides je crois, ma boss reste la et c'est une voisine a elle...adossé a un bois et a la riviere plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 27 avril 2012 est-ce qu'elle est allee voir a la ferme aux toits oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je ne sais pas....Ils les garde longtemps la bas? En plus ma boss vient de partir en vacance pour 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 29 avril 2012 3 jours je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je vais telephonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites