Mika15 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Pour ses 9 mois aujourd'hui, j'ai stacké Komet. Voici ce ça donne ! Je fais ça totalement pour le plaisir et pour me pratiquer pour mon futur minpin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 il est beau!!!Mais tu le stack aps du bon bord, le coté du juge est l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci. Ouais, je sais pour le bord. J'ai bien de la misère avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Un petit ajout.Le 25 avril :et le 26 : Un beau stack réussi !Komet qui semble dire : maintenant que tu as réussi à me stacker, m'a te faire suer !!''Mouhahah j'ai défait mes pattes arrières !''''J'la veux la croquette !!!''''Je courbe mon dos, tiens !''Toute une aventure stacker Komet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'aime trop sa tite face sur cette photo, il sourit vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Et, il fait le vélociraptor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci pour mon Komet ! Il sourit, parce qu'il est fier de lui !Le vélociraptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites