Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

pixel au dmv blainville

Messages recommandés

Pixel a la tremblotte depuis hier 22h....
Direction dmv a matin 5h


Probablement une intox suite a sa fugue d'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon desoler, le premier message a ete envoyer de mon cell

je suis de retour a la maison!

Elle semble bcp mieux!

Le vet et la TSA pensent pour une intox a la marijuane.........J'ai une drogué a la maison affraidaffraid


Les prises de sang sont belles, rien d'anormal.

Donc, cétait 700$ pour la transferer au DMV a mtl pour la garder sous observation durant 24 heure et soluter.....Comme son cas est stable, jai prefere la ramener a la maison et au pire l'amener chez mon vet si elle va pas mieux!

Mais deja a 7h30 elle allait mieux!

faque, la, on retourne se coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ils savent que c'est à cause de la mari ? Il y a des dépistages de drogues pour chien ?

Contente de savoir qu'elle est mieux Câlins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Comment ils savent que c'est à cause de la mari ? Il y a des dépistages de drogues pour chien ?

Contente de savoir qu'elle est mieux Câlins .



selon les symptomes, cest assez courant Siffle


Je sais pas si cest a cause de tout le soluté qu'elle a recu sous la peau, mais elle s'est vider dans mon lit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bizarre, parce que c'est vraiment pas le temps de la Mari c'est temps ci ..... Si on aurait été en aout / septembre peut-être, mais je doute qui aille des plans de pot dans les champs à ce temps ci de l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
gin a écrit:
Comment ils savent que c'est à cause de la mari ? Il y a des dépistages de drogues pour chien ?

Contente de savoir qu'elle est mieux Câlins .



selon les symptomes, cest assez courant Siffle


Je sais pas si cest a cause de tout le soluté qu'elle a recu sous la peau, mais elle s'est vider dans mon lit.....

C'est probablement à cause du soluté. :P Komet m'avait fait un maudit gros pipi après son 3 jours de soluté ! Il était resté un bon 75 secondes à uriner. Et en avait fait un autre 15 minutes plus tard.

Contente que Pixel aille mieux. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surment le soluté, j'ai du avoir 5-6 poches de 1000ml par jour a l'hopital et ouff que j'avais envie. Pis s'était pas le temps de me dire attend parce que apres 1 min d'attente j'avais mal et je manquais uriner...

Pauvre pixou mais je comprend pas pour la mari non plus, si s'est ça bin s'est des jeunes qui lui en ont donner parce que ça pousse pas a ce temps-ci de l'année, tk pas dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous saviez la quantité d'intox au pot qu'on peut avoir par année et ce tout au long de l'année dans toutes les situations différentes. Les chiens ca ramasse n'importe quoi partout et les symptomes sont facilement reconnaissable. Oui ca peux etre autre chose (intox a autre chose, shunt...) mais quand ca passe en quelques heures et seulement des fluides sans que ca revienne ca confirme pas mal le diagnostic. On fini pas s'habituer et a avoir de gros doutes juste a regarder l'animal.

Tsé c'est pas mal rare que le chien va aller manger le plant de pot directement dans le champs ou il pousse, souvent il va en ramasser une cocotte qui traine a terre ou aller en voler directement a ses proprio (quand ceux la fument ou apres un party)

Pour le fait qu'elle aie urinée dans ton lit c'est probablement le fait qu'elle était intoxiquée + les fluides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en entend des vertes et des pas mures a l'école et vu sa fugue, sa pourrait être possible que des jeunes lui en ai donné, ils trouvent ca pas mal drole de voir un chien ou un chat manger du pot..... fou

J'en ai entendu parler justement après midi, les gars racontaient que c'est trop drole de voir un chat "gelé"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au nombre de fois où Moustache a volé des bidules illicites.. jamais il a été malade, la seule fois où minou avait le teint vert c'est parce qu'il avait mangé le triton de mon chum.. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, me souviens très bien des intox au pot quand je travaillais au DMV, juste à voir le chien, je le savais déjà! Des fois, c'était des mégots de joints ramassés par terre aussi. Anyway, hyper commun à l'année longue.

En tk, une chance qu,elle va bien là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Oui, me souviens très bien des intox au pot quand je travaillais au DMV, juste à voir le chien, je le savais déjà! Des fois, c'était des mégots de joints ramassés par terre aussi. Anyway, hyper commun à l'année longue.

En tk, une chance qu,elle va bien là!


Moi je trouve encore spécial les réactions des animaux quand ils sont sur le pot.

Quand je demande à la tech de l'examiner elle me dit souvent... Ah intox au pot... Un jour je vais finir par être habituée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tellement contente...mais maintenant je suis craintive!

Pixel qui est fouineuse.......

Comment je vais faire pour la laisser lousse dans un sentier ou un parc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'elle apprenne un Touche pas solide... De ce que j'ai entendu quand elle était chez Eiram, elle est tellement fouineuse et gourmande qu'en effet, ça pourrait être dangereux! Petite fouine! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...