Jezabel11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 La Bestiole en a alors je me demandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Les Minpin en ont parfois, parfois juste un parfois 2, parfois rien pentoute. Mon danois en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 avril 2012 le montagne des pyrenées, et il semble que le beauceron en aurait également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui, beauceron j'avais lu ca c'est vrai. Je me demande si le picard ou le Irish Wolfhound en ont? J'ai rien vu sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je crois que c'est possible d'en avoir dans plusieurs grandes races car probablement un gène récessif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Jezabel a écrit:Oui, beauceron j'avais lu ca c'est vrai. Je me demande si le picard ou le Irish Wolfhound en ont? J'ai rien vu sur le net.Faut le demander à Sasha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelleth 0 Posté(e) le 27 avril 2012 En effet, le beauceron a un ergot double aux pattes arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pour le Beauceron c'est assez spécial à voir quand tu t'y attends pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Axel avait des ergots arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 les shih tsue en ont en tk les type en ont très souvent mais je ne pense pas que la bestiole soit un croisement de shih tsue beaucoup de chien de berger en ont aussi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Le Picard non, pas d'ergot arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Des ergots aux pattes arrières, ça existe chez le lévrier irlandais.La Bestiole a vraiment le sourire et la barbiche d'un lévrier irlandais et sa robe me fait vraiment penser à ça aussi.Même ses oreilles sont similaires en partie (bon, on s'entend qu'elles ne sont pas aseez longues)Pour la queue, ben c'est tout autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ouin, c'est space sa queue, elle finir pu de finir!Merci pour les info tout le monde. La bestiole, vu aussi la taille, sera officiellement I. Wolfhound X alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 le berger des pyrénées a un double ergot en arrière ... le chien de ma chum se blesse souvent à cet endroit - l'ergot pend et elle s'accroche toujours dedans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites