Zudith 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Alors voila !Juste deux pour le moment, mais bon, que voulez-vous !Raffi, ma Raffiki Raffinette a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Ti raton laveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 trop jolie!!!est-ce un poméranien croisé papillon? il en a plusieurs de ce croisement ... j'ai une connaissance qui en a un et il est noir et bout des pattes blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Elle est superbe, je te comprend d'être tombée en amour avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je l'avais en FA pour le Repaire de Sasha, et auparavant elle était dans une fourrière, donc on ne sait pas son historique...Y'a de bonnes chances qu'elle soit croisée papillon, en tout cas plein de gens me disent cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 C'est certain qu'il y a du papillon là-dedans Belle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Awww, la belle Raffi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Belle cocotte XXX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Elle est mignonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Une pompap! Jolie comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pompap haha ! Ça sonne...étrange !!!Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ça s'appelle un poméranien particolor et elle n'est pas croisée. C'était écrit sur ton contrat d'adoption. http://www.americanpomeranianclub.org/colors/parti.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 Un total de 13 couleurs et plus !C'est pas mal la seule race de chien ou toutes ces couleurs sont standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci Sasha !! C'est quand même surprenant toutes ses couleurs, et qu'on voit pourtant quasiment juste une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle est cute Au Canada, est-ce qu'il y a autant de couleur acceptées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Elle est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites