Gen03 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Aujourd'hui j'ai été passé le HIT à Dora !! Une belle aventure, c'était super ! Dora m'a surprise, et le mot est faible ! Ma petite folle a reçu son diplôme au troupeau, et oui !!! Voici ses résultats :Style : GatheringApproach : Runs wideEye : MediumWearing : Shows wearingBark : Some barking Temperament : Readily adjustInterst : Very keen interestPower : Sufficient for stockResponsiveness with Handler : Responsive to guidance / controlGrouping of stock : Adjusts position Balancing stock : Keeps stock groupeds and Regroups Quelques photos, qualité pourrie mais l'intention est là ! Mon amie va m'envoyer des vidéos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Wow, bravo pour tout ce que tu fais Gen! Dora est superbe, elle a des tit airs a mon Charlie je trouve. J'aimerais ça passé ce test la avec mes 2 gros. Ça serait drole de voir si Harley a gardé un peu d'instinct. On peut tu faire passé le test n'importe quand ou il y a des journées et ça coute combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui elle a quelques airs de Charlie, elle est juste 2 fois plus petite lolll ! Il y a 3 ans, je l'avais fait avec Luna sur rendez-vous mais je n'avais pas reçu d'évaluation ni de diplôme l'attestant, peut-être que dans le temps elle en remettait pas !! Là aujourd'hui c'était une journée test avec la photographe et tout, alors on recevait des diplômes si on le passait ! Faudrait lui écrire mais normalement elle semble pouvoir le faire n'importe quandAu pire je lui demanderai car Luna avait passé le test, alors je lui referais faire pour recevoir son diplôme, en même temps que je vais suivre mon cours avec DoraLe test est 35$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Tu l'a fait faire ou? J'ai vue que la Bergerie de Falco est pas loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai fais le test chez Ewenique farm ! Et là j'attend de ses nouvelles pour plus d'info concernant les cours que je prendrais avec la folle ! J'espère qu'Elle a de bons forfaits pour qu'on puisse y aller 1 fois semaine ou plus ! Je pense que ça va vraiment m'aider dans la rééducation de Dora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites