Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Dora - Herding Instinct Test

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai été passé le HIT à Dora !! Une belle aventure, c'était super ! Dora m'a surprise, et le mot est faible ! Ma petite folle a reçu son diplôme au troupeau, et oui !!!

Voici ses résultats :
Style : Gathering
Approach : Runs wide
Eye : Medium
Wearing : Shows wearing
Bark : Some barking
Temperament : Readily adjust
Interst : Very keen interest
Power : Sufficient for stock
Responsiveness with Handler : Responsive to guidance / control
Grouping of stock : Adjusts position
Balancing stock : Keeps stock groupeds and Regroups

Quelques photos, qualité pourrie mais l'intention est là ! Mon amie va m'envoyer des vidéos dès que possible




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, bravo pour tout ce que tu fais Gen! Dora est superbe, elle a des tit airs a mon Charlie je trouve.

J'aimerais ça passé ce test la avec mes 2 gros. Ça serait drole de voir si Harley a gardé un peu d'instinct. On peut tu faire passé le test n'importe quand ou il y a des journées et ça coute combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a quelques airs de Charlie, elle est juste 2 fois plus petite lolll !

Il y a 3 ans, je l'avais fait avec Luna sur rendez-vous mais je n'avais pas reçu d'évaluation ni de diplôme l'attestant, peut-être que dans le temps elle en remettait pas !!

Là aujourd'hui c'était une journée test avec la photographe et tout, alors on recevait des diplômes si on le passait !

Faudrait lui écrire mais normalement elle semble pouvoir le faire n'importe quand

Au pire je lui demanderai car Luna avait passé le test, alors je lui referais faire pour recevoir son diplôme, en même temps que je vais suivre mon cours avec Dora

Le test est 35$ Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais le test chez Ewenique farm ! Et là j'attend de ses nouvelles pour plus d'info concernant les cours que je prendrais avec la folle ! J'espère qu'Elle a de bons forfaits pour qu'on puisse y aller 1 fois semaine ou plus !

Je pense que ça va vraiment m'aider dans la rééducation de Dora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...