Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Teckel informations

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais avoir de l'informations sur le Teckel. Je connais peu le Teckel et je voudrais avoir une liste de bons éleveur de Teckel.

Je sais qu'il existe le Teckel miniature. Je voudrais aussi une liste de bons éleveurs.

Merci!

J'ai une amie qui élève du poil long mais standard.

Je relance un peu le post. Je voudrais avoir de bons éleveurs de Teckels poils ras. Je voudrais aussi un Teckel arlequin.

Je recherche le plus petit format de Teckel.

Merci de vos conseils!

jespere que tu aime les chiens de chasses de type ratier et qui aime japper LOL

L'arlequin est un gêne qui n'existe pas chez le teckel... méfies toi des gens qui vendent des teckels ''arlequins''. Le motif se nomme merle.

Les gens font souvent l'erreur de ne pas se renseigner. Si tu travailles à la longueur de journée, tu vas devoir pouvoir te libérer au milieu de ton shift pour passer à la maison. Préférablement, tu devrais avoir un peu d'expérience dans l'éducation canine et surtout de la patience et de la constance - le teckel aime bien faire à sa tête. Penses aussi à te procurer une rampe ou un petit escalier pour les sofa/lit... question de ménager son dos fragile. Si tu as des enfants en bas âge, le teckel n'est vraiment pas la race idéal. Bref, renseignes toi bien sur la race avant, il y a tellement d'abandons, de négligence, de maltraitance... on ne voudrait surtout pas un cas de plus!!

Pour ce qui est d'un éleveur... je n'ai pas vraiment de noms à te donner. Ceux que je connais et respecte ont seulement du poils long. Et les autres, je ne les connais pas assez... j'ai de la misère avec la plupart des éleveurs parce qu'ils ne font pas ou peu de sélection pour les familles de leur puppies et dump les chiens lorsqu'ils sont trop vieux pour procréer. Évidemment, il y en a des super corrects mais il faut vraiment être prudent, tu ne voudrais surtout pas encourager les mauvaises personnes. Vérifies bien leurs papiers, poses leur des questions, etc.

Bonne chance. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

• Créer...