Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Question a propos de minou-bourgeon dans la cours ?

Messages recommandés

j'ai retrouver plusieurs petite cochonnerie comme ca dans la cours, pendant que je ramassais les cacas ...

j'aimeras savoir c'est quoi ? et si c'est dangereux pour les chiens ?

Ca doit surement venir d'un tremble. Mais à savoir si c'est toxique je ne sais pas.

Tes chiens en ont mangés?

Balou a écrit:
Ca doit surement venir d'un tremble. Mais à savoir si c'est toxique je ne sais pas.

Tes chiens en ont mangés?

ils jouais avec un .... et je leur ai dit non, mais en ont-il bouffer avant, je ne sais pas ...

j'en ai ramasser beaucoup en ramassant les cacas ... mais sa reste que sa m'inquiete

Peut=être des chatons de saule ?
Je ne crois pas que ce soit toxique mais une recherche sur les trembles et saules le dirait certainement..

J'en ai chez moi et c'est des bourgeons d'érables ou de bouleau. J'sais plus quel arbre. Faudrait que je retourne voir. Ma cour arrière en est pleine à ce temps-ci.

Danger pour les chiens? Aucune idée. Les miens ne touchent pas à cela. Y'aiment ben mieux manger des touffes "mushy" de gazon affraid à mon grand désarroi. Les bloquages de gazon me hantent.

Yark j'hais ces cochonneries là. Pour savoir si c'est toxique, il y a surement un endroit sur internet qui en parle. Il faudrait juste connaître le nom exact de ce machin là Content

Ce sont des chatons de peupliers. À savoir si c'est toxique, ça m'étonnerait. Le bois de peuplier a tellement mauvais goût que les chiens ne jouent pas longtemps avec une branche trouvée...

Les bourgeons et jeunes pousses que je sais toxiques sont les pousses annuelles de chênes. Elles contiennent un tanin, particulièrement nocif aux chevaux. Par précaution, je ne laisse pas les chiens s'amuser avec.

• Créer...