Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shamane1

Allergies???

Messages recommandés

J'ai donnée des sardines à Cartouche aujourd'hui pour la première fois. Sardines seules. 5-10 minutes après, il s'est mis
à se gratter le nez avec ses pattes et même, à le frotter par terre. Là c'est correct. Je me demandais si il était possible qu'il soit allergique. C'était des sardines entières (pas en boîte) et c'est la dernière fois que j'en donne ça pue bien trop franchement En boîte c'est bien moins puant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'était des allergies, mais par précaution, je ne suis pas certaine si je réessaierais à ta place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lena fait souvent ça au milieu de son repas de croquette et elle n'est pas allergique, s'il n'y a aucun autre symptôme ce ne sont sans doute pas des allergies. Il a sans doute juste trouver que ça sentait fort ou qu'il était gommer pas mal et a voulu se nettoyer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens font souvent ça après avoir mangé, ils s'essuient dans le fond! thumright Plus c'est liquide et odorant (donc salissant), plus ils le font... quand ce n'est pas avec leurs pattes, c'est direct sur le sofa! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais jamais vue faire ça! Il trouverait donc que les sardines ça pue, pas si bête ma bête finalement razz
N'empêche que je vais y aller molo avec les puantes sardines, j'ai l'odeur de pogné dans le nez encore pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal est de servir tout les trucs qui sont malodorant dehors, chien compris :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...