tacha 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je suis un peu perdu moi la! c'est quoi du rally-o? la différence entre cour d'obéissence?comment on fais si on veux apprendre l'obéissence pour pouvoir faire du rally-o? jai vue que le rally-o c'est pour les chiens enregistrer? j'ai aussi beaucoup lu ou ca disais r+..cest quoi?je connais vraiment rien dans ce genre de sport pouve vous m'éclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Pour le Rally-O, il y a deux '' club '' différants l'un ou c'est uniquement pour les chiens enregistrés et l'autre pour les chiens sans enregistrements. Club Canin Canadien ( CCC ) = pour les chiens enregistrés CARO = pour tout les chiens Il y a quand même plusieurs différances entre l'obéissance et le Rally-o, ce n'est pas dirigé de la même façon, le rally-o demande moin de précision, les règlements ne sont pas les mêmes, et plusieurs autres petites différances. R+ c'est le diminutif de Renforcement positif, c'est une méthode d'éducation qu'ont utilise avec les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 tacha a écrit:je suis un peu perdu moi la! c'est quoi du rally-o? la différence entre cour d'obéissence?comment on fais si on veux apprendre l'obéissence pour pouvoir faire du rally-o? jai vue que le rally-o c'est pour les chiens enregistrer? j'ai aussi beaucoup lu ou ca disais r+..cest quoi?je connais vraiment rien dans ce genre de sport pouve vous m'éclairer?J'ai donné des cours de rally-o tout l'hiver à l'Ile des soeurs - je recommencerai à l'automne si jamais tu étais intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacha 0 Posté(e) le 30 avril 2012 et bien merci pour les renseignements!! oui ca m'interesserais! garde mon nom et contacte moi quand tu saura les dates! si ca tombe sur mes journée de congé je participerai! merci encore pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites