tacha 0 Posté(e) le 30 avril 2012 lili-rose reviens du toilettage! elle est toute belle!je les ai prise en photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Le nom du carlin est hilarant! Sont cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 La dernière photo est trop bonne méchoui la regarde l'air de dire : Kossé ça ???????????????? t'as un truc au milieu des 2 yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacha 0 Posté(e) le 30 avril 2012 hahahahaha cest vrai!! j'avais pas remarquer!!! il la regarde vraiment avec un point d'interrogation!! oui méchoui! ca lui va bien il a l'air d'un ti cochon!! mais non non je ne le ferai pas braiser par contre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacha 0 Posté(e) le 30 avril 2012 un peu dans ce style la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ils sont beaux Bon, ok, j'ai un faible pour le caniche Son collier est écoeurant en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacha 0 Posté(e) le 30 avril 2012 mici mici!!! son collier c'est de chez ardène!! mais shuuuuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Méchoui ça aurait été hilarant pour un caniche, sachant qu'à l'origine, c'est du mouton ou de l'agneau, mais c'est quand même drôle et cute pour un carlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Adorables tous les deux Moi aussi j'ai remarqué les colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Trop cute. Et après la boucle j'ai vu le collier...et ensuite les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacha 0 Posté(e) le 1 mai 2012 méchoui aussi yen a un collier! plus masculin moin bling bling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacha 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Deaima a écrit:Méchoui ça aurait été hilarant pour un caniche, sachant qu'à l'origine, c'est du mouton ou de l'agneau, mais c'est quand même drôle et cute pour un carlin.moi des méchoui la pluaprt du temp on fais du porc! et vue que les carlin ressemble a des ti cochons je trouvais ce nom lui allais bien! en plus c'est méchoui 2!! car mon ancien carlin s'appellais comme ca aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tacha a écrit:méchoui aussi yen a un collier! plus masculin moin bling bling! Ben oui...mais y'a jamais la grâce de Miss caniche. Tsé...y'a ses bourrelets de peau le monsieur. Y'é pas de compétitions pantoute avec la pitoune à côté de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacha 0 Posté(e) le 1 mai 2012 onn mon pauvre méchoui!!! ya juste un surplus de plis! ca lui prendrais un collier plus large pur pas qui rentre dans les plis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Eillle...au moins lui peut porter des beaux colliers. Chanceeeeeux. Les miens? Pfftttt. Tellement de poils que tu devrais avoir le collier qui pend à terre avant de le voir. Ca s'enfargerait dedans en courant ou se chamaillant. Ca me coûterait cher de Birks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacha 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ah ben ca j'avoue! les tiens ca leur prend les boucles aux oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tacha a écrit:ah ben ca j'avoue! les tiens ca leur prend les boucles aux oreilles! Eille. Bonne idée ca!!! Tsé les boucles d'oreilles avec les clips. Bon...assez de niaiseries dites pour la soirée. Au dodo! 4h15 va arriver vite. beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ben moi mon préféré c'est le petit Méchoui !Il a tellement un drôle de face, j'adore les carlins, les meilleurs chiens selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacha 0 Posté(e) le 1 mai 2012 même si j'ai une caniche je trouve que les carlin sont les meilleurs chiens au monde!! ne le dite pas a lili-rose! ils sont drole, patapouf et tellement gentil!!! ils ont aucune malices!!! c'est mon deuxième et je vais toujours en avoir un!! jva avoir 70 ans pi j'va êre rendu a méchoui 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Mon dieu, appelle jamais les autres comme ça. Tout le monde va penser que tu les bouffes . C'est vrai que le carlin a un tempérament adorable.Ta Lili-rose est vraiment zolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacha 0 Posté(e) le 1 mai 2012 mais oui! j'attend qu'ils sois bien gras a la fin de leur vie.. comme ca, ca passe incognito!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites