FrancisTSA 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour tout le monde! Comme première participation à ce forum, voici un projet personnel sur la nutrition animale que j'ai terminé d'écrire il y a environ 1 mois. J'ai déjà identifié plusieurs lacunes et modifications à y apporter, mais cela ne m'est pas suffisant; il me faut vos critiques et vos avis pour améliorer le tout, quitte à le changer du tout au tout.Ce travail est une initiative personnelle, tout simplement car je retrouve une grande satisfaction de participer dans l'éducation des gens et dans l'élimination de l'ignorance, fruit de tant de problèmes en ce domaine animal.Merci à l'avance de votre temps et de votre intérêt!http://pdfcast.org/embed/projet-personnel-correspondance-nutrition-animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Francis, j'ai comme l'impression que je n'arriverai pas à te faire comprendre que peu importe les bonnes intentions qui te motive à partager cette discussion que nous avons eu EN PRIVÉ, ce document est un viol à la vie privé et malgré mes 2 avertissements sur mon forum à ne pas partager MES ÉCRITS (le reste du texte j'en ai rien à foutre puisque je n'en suis pas l'auteure), tu continues à t'entêter et me harceler bien que j'ai t'ai dis à plusieurs reprises ne pas être intéressée ni à te rencontrer, ni à continuer cette discussion sur la nutrition.Maintenant, je te demanderais de retirer toutes mes paroles de ce texte qui m'appartient autant qu'à toi et de retirer mon nom et toutes allusions à ma participation à ce ''projet'' égallement. Rien ne sert d'écrire un roman (encore) suite à ce commentaire, ce que tu as à dire pour ta défense ne m'intéresse pas. Que tu te battes pour des opinions qui sont divergeante aux miennes ne me causes pas de problême, mais je souhaite rester en dehors de ton projet et plus encore, que tu respectes ma vie privé. Ma patience à des limites et j'espère que ton arrogance aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ah non, 3 règles non respectées... ne pas poster deux fois le même sujet! Vraiment, il bat des records! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites