Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steke07

comment apprendre a un chat adulte son nom ???

Messages recommandés

bonjour j'ai acheter un abyssin de 2 ans et demi et l'éleveur ne l'appelait pas par un nom spécifique donc il n'a pas de nom qui répond ou réagit. Moi je l'ai nommé Kimo et j'essaye de lui apprendre son nom pour qu'il vienne a moi quand il l'entend...

J'ai essayer les gatteries mais il n'aime pas ca , j'ai essayer pure bite aux crevettes, il en veut pas, au poulet il en veut pas et j'ai essayer d'autres sortent qu j'ai oublier le nom et il ne veut vraiment pas de minouche ... comment lui apprendre son nom s'il n'aime pas les gatteries ??

Que me conseiller vous ???

Merci a l'avance :)

Il va y arriver.

Pour les gâteries, c'est un peu normal pour le moment qu'il n'en veuille pas. J'ai lu qu'il souffe probablement d'une bonne rhino (herpès féline). Pendant une crise, ils sont rarement super affamés.

Quand il sera en meilleur forme, tu pourras avoir un jouet et l'attirer avec et lui dire souvent son nom. Faut patienter.... razz

Essayes aussi de la nourriture qui sent plus fort. Les chats sont attirés vers ceci (thon en canne, poulet, etc.).

J'ai une chatte qui refuse toute nouriture friandises pour chats (fine gueule) mais qui capote sur un morceau de bacon, ou du thon en boite.

ah d'accord :) mais il mange bien ici sa gamelle est toujour pleine etje n'ai pas l'impression qu'il a une perte d'appetit car il mange tres bien :)

j'ai essayer de lui donner du poulet cuit sans assaisonnement et n'en veut pas.

Il est nourir avec du pro nature au canard a l'orange

je vais essayer avec du thon en boite peut-etre qu'il va etre attirer (j'ai l'impression qu'il est un chat très difficile et qu'il ne mange pas n'importe quoi Crampé )

Ahhh une photo de l'abyssin?

Est-ce qu'il est timide? Peut-être qu'il n'ose pas encore prendre la nourriture que tu lui tends, et que dans son bol, ça va.

Thon, oui, un classique qui rend fou! Des petites crevettes matanes aussi! Ou du poulet cuit! Ici, les gâteries de commence, tous mes animaux les dédaignent sérieusement.

Ce sont des tâches, les abyssins! Laisse-lui le temps d'arriver, peut-être heeh! Bientôt, tu n'auras plus besoin de l'appeler, il sera toujours LÀ. Crampé

:) il est toujours pres de moi sauf que je dit son nom et ne me regarde pas

Voici une photo :D

il n'est pas timide au contraire Crampé il est TRES curieux :P

• Créer...