Caro45 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je voudrais savoir qu'elle modèle de balance vous utiliser pour peser vos chiots et où vous l'avez acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 mai 2012 moi j'utilise une balance pour bébé que j'ai acheté sur les pac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bin moi une tite balance a nourriture électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Citation :Bin moi une tite balance a nourriture électronique Moi aussi et je pose un petit panier dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Anie a écrit:Citation :Bin moi une tite balance a nourriture électronique Moi aussi et je pose un petit panier dessus.Moi aussi, sauf que je mets une assiette ovale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Moi j'utilise une balance pour humain......je me pèse (jamais content du résultat) et ensuite je me pèse avec le chiot et je fais des calculs mathématique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Pas très fiable pour peser des chiots naissant pesant souvent moins d'une livre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 cynophile a écrit:Moi j'utilise une balance pour humain......je me pèse (jamais content du résultat) et ensuite je me pèse avec le chiot et je fais des calculs mathématique!!Tu es éleveur ??? Car effectivement pour des chiots c'est pas précis du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 J'Ai une balance de cuisine, sur laquelle je met un plateau, mais elle n'est pas électrique. pour l'instant ce n'est pas un success au niveau de la precision, ils bougent toujours alors l'aiguille ne cesse de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Moi une balance de cuisine numérique avec un bol! À la grosseur que mes chiens ont, ça fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielanaudiere 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Caro a écrit:Je voudrais savoir qu'elle modèle de balance vous utiliser pour peser vos chiots et où vous l'avez acheter ?Allo Caro, j'utilise une petite balance numérique de cuisine pour peser les chiots naissants et ensuite je les pèse sur une balance de bébé, voici le lien sur amazon pour voir de quoi ça l'air. http://www.amazon.fr/American-Soothing-Infant-Products-nourrisson/dp/B00EUXY5YA/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1383416954&sr=1-1&keywords=scale+for+babiescette balance est ultra précise et je m'en sert tout le temps pour peser mes papillons adultes pour faire un suivi régulier surtout dans les premiers temps que je nourrissais au cru. Cette balance vaut son pesant d'or....j'aurais dû l'acheter voilà plusieurs années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Sylvie, c'est exactement une balance de bébé comme ça qu'il faut que je m'achète. Quelqu'un m'en avait prêter une pour ma première portée et c'est extrêmement utile et précis. Mais c'est aussi très difficile a trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvielanaudiere 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Caro a écrit:Sylvie, c'est exactement une balance de bébé comme ça qu'il faut que je m'achète. Quelqu'un m'en avait prêter une pour ma première portée et c'est extrêmement utile et précis. Mais c'est aussi très difficile a trouver !j'ai regardé partout au Québec et j'ai rien trouvé, je l'ai fait venir sur amazon en janvier dernier et je suis très satisfaite. La balance coute environ $60 mais le shipping est presque autant, la mienne est revenue à $139.00 je trouve que c'est quand mâme pas si pire pour une bablance. Voici le site directement http://www.babyearth.com/the-first-years-american-red-cross-soothing-baby-scale.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 J ai trouver cette meme balance sur Ebay , faut aller voir souventhttp://www.cafr.ebay.ca/itm/NEW-The-First-Years-American-Red-Cross-Soothing-Baby-Scale-/360714020101?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53fc3b2505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Je les surveilles aussi sur EBay Tessa !Comme ce n'est pas une urgence, j'ai encore au mois 4Mois pour mes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Caro a écrit:Je les surveilles aussi sur EBay Tessa !Comme ce n'est pas une urgence, j'ai encore au mois 4Mois pour mes recherches.Oh 4 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Talma a écrit:Caro a écrit:Je les surveilles aussi sur EBay Tessa !Comme ce n'est pas une urgence, j'ai encore au mois 4Mois pour mes recherches.Oh 4 mois ? Au moins, pas de chaleur encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Anie a écrit:Citation :Bin moi une tite balance a nourriture électronique Moi aussi et je pose un petit panier dessus.même chose mais je mettais un plat tupperware. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 10 juin 2014 J'ai commandé une balance postale digitale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites