Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Balance pour chiot

Messages recommandés

Je voudrais savoir qu'elle modèle de balance vous utiliser pour peser vos chiots et où vous l'avez acheter ?

moi j'utilise une balance pour bébé que j'ai acheté sur les pac.

Citation :
Bin moi une tite balance a nourriture électronique

Moi aussi et je pose un petit panier dessus.

Anie a écrit:
Citation :

Moi aussi, sauf que je mets une assiette ovale.

Moi j'utilise une balance pour humain......je me pèse (jamais content du résultat) et ensuite je me pèse avec le chiot et je fais des calculs mathématique!!

Pas très fiable pour peser des chiots naissant pesant souvent moins d'une livre, non?hum... 

cynophile a écrit:
Moi j'utilise une balance pour humain......je me pèse (jamais content du résultat) et ensuite je me pèse avec le chiot et je fais des calculs mathématique!!

Tu es éleveur ???
Car effectivement pour des chiots c'est pas précis du tout doh 

J'Ai une balance de cuisine, sur laquelle je met un plateau, mais elle n'est pas électrique. pour l'instant ce n'est pas un success au niveau de la precision, ils bougent toujours alors l'aiguille ne cesse de bouger mdr 

Moi une balance de cuisine numérique avec un bol! À la grosseur que mes chiens ont, ça fait bien razz 

Caro a écrit:
Je voudrais savoir qu'elle modèle de balance vous utiliser pour peser vos chiots et où vous l'avez acheter ?

Allo Caro, j'utilise une petite balance numérique de cuisine pour peser les chiots naissants et ensuite je les pèse sur une balance de bébé, voici le lien sur amazon pour voir de quoi ça l'air. http://www.amazon.fr/American-Soothing-Infant-Products-nourrisson/dp/B00EUXY5YA/ref=sr_1_1?s=baby&ie=UTF8&qid=1383416954&sr=1-1&keywords=scale+for+babies
cette balance est ultra précise et je m'en sert tout le temps pour peser mes papillons adultes pour faire un suivi régulier surtout dans les premiers temps que je nourrissais au cru. Cette balance vaut son pesant d'or....j'aurais dû l'acheter voilà plusieurs années!

Sylvie, c'est exactement une balance de bébé comme ça qu'il faut que je m'achète. Quelqu'un m'en avait prêter une pour ma première portée et c'est extrêmement utile et précis. Mais c'est aussi très difficile a trouver !

Caro a écrit:
Sylvie, c'est exactement une balance de bébé comme ça qu'il faut que je m'achète. Quelqu'un m'en avait prêter une pour ma première portée et c'est extrêmement utile et précis. Mais c'est aussi très difficile a trouver !

j'ai regardé partout au Québec et j'ai rien trouvé, je l'ai fait venir sur amazon en janvier dernier et je suis très satisfaite. La balance coute environ $60 mais le shipping est presque autant, la mienne est revenue à $139.00 je trouve que c'est quand mâme pas si pire pour une bablance. Voici le site directement http://www.babyearth.com/the-first-years-american-red-cross-soothing-baby-scale.html

Je les surveilles aussi sur EBay Tessa !

Comme ce n'est pas une urgence, j'ai encore au mois 4
Mois pour mes recherches.

Caro a écrit:

Oh 4 mois ? mdr 

Talma a écrit:
Caro a écrit:

Oh 4 mois ? mdr 

Au moins, pas de chaleur encore !

Anie a écrit:
Citation :

même chose mais je mettais un plat tupperware. razz 

• Créer...