Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tacha

2 questions...

Messages recommandés

premièrement lili-rose qui a presque 3 mois, s'en viens bonne sur la propreté, elle demande la porte 2 fois sur 3..

mais je la sors toutes les 30 minutes!!! et si jamais je passe 45 min sans la sortir elle pisse par terre!!!

alors elle urine chaque 30 minutes! je passe mes journées a la sortir!

deuxièment, elle ne fais que manger! sniffer par terre a chercher de la bouffe.. elle a le nez dans les plats sans cesse! moi je laisse a volonté.. elle mange pas beauocup a la fois, mais elle fais ca de ces grandes journées! sniffer par terre si il y a de quoi a manger.. sortir dehors pour voir si il y a de quoi a manger et manger les feuille et toute les cochonneries qui traine...
quand je lui donne des bonbons elle m'arrache les doigts! y a t'il un truc? pour qu'elle prenne les bonbons doucements? et pourquoi elle ne fais que chercher de quoi a manger? as t'elle une pousser de croissance?

et oh oui pour le pipi au 30 minutes, elle ne boit pas vraiment beaucoup! même que je trouve qu'elle ne boit pas assez....

merci a l'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bien de ton carlin et aider la routine de ton chiot, nourrir avec des repas est bcp mieux!


De cette façon tu peux ajuster selon l'exercice et permet de voir si ton chien mange bien!

La perte d’appétit est l'un des premier symptôme de maladie.... et c'est du a vérifier qd on connait pas le regime de son chien.


Controle l'eau aussi....en controlant l'eau, tu va controler ce qui sort drunken



pour ce qui est de contrôler les piranhas......c'est difficile.... je te dirais de changer la facon de donner le bonbon, change la forme de ta main......main fermé et qd elle est douce et calme, tu donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le trucs du bonbon!! :)

pour ce qui est de la nourriture, j'ai toujours donner a volonté!! mon carlin nest pas goinfre ca fais 5 ans que je fais ca et il ne mange meme pas ces 2 tasses par jours.. et lili-rose non plus ne mange pas trop... cest pour les gateries que je parle quelle est goinfre! elle mange tous le temp! oui elle mange ces croquettes tous le temp mais comme 2 3 a la fois... elle ne fais que penser a ca elle snif le plancher et mange tous ce qui traine a longueur de journée!!

peut etre une pousser de croissance?

l'eau comme je disais elle boit a peine... je comprend pas pourquoi elle urine a chaque 30 minutes!!!alors même si je controle l'eau ou la nourriture ca changera rien... elle ne mange pas tant que ca et boit rarement!

bref ca va peut etre ce calmer en vieillissant... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre question....

combien de tasse d'eau un chiot de 3 mois pesant 4 livres devrais boire par jours?

car là je me demande si je lui donne trop d'eau justement.. je dis que je la voit boire rarement, mais quand je part je lui laisse de l'eau dans sa cage et quand je reviens le pipi pad dans la cage est innondé! peut etre aussi qu'elle boit sans que je m'en rende compte...

combien d'eau environ dois boire un chien? je ne sais pas trop si je lui en donne trop finalement... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement un chien qui mange des croquettes va boire après car c'est sec. S'il mange un peu toute la journée il y a des chances qu'il boive un peu toute la journée...et pisse toute la journée Siffle . L'avantage de nourrir 2 fois par jour (en fait il y a plusieurs avantages) c'est de contrôler ce qui sort ,donc plus facile de mettre propre clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors tu me conseil de la nuirrir deux fois par jours? matin et soir? et l'eau aussi? seulement deux fois? cest pas beauocup! je savais pas que je pouvais baisser a ce point...

et bien merci! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un chiot normalement on donne 3 repas par jours et plus tard on diminue à 2 repas par jours, mais comme les autres t'on dit il y a plein d'avantage à nourrir en repas plutôt qu'à volonté, surtout à deux chiens, tu ne peux pas contrôler qui manque quoi de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau c'est à volonté ,mais s'il mange 2 ou 3 fois par jour, il boira moins par lui-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme la nuit je lui met pas de bouffe.. mais un peu deau et elle boit beauocup! elle innonde son pipi pad.. elle vide le bol.. alors je dois lui controler leau aussi.. mais jai peur quelle en manque.. je sais pas trop combien lui en donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, la nuit chez moi c'est la cage pour tous les chiens ,et ils n'ont rien à boire ou à manger. Ça a toujours été ainsi ,on mange et on boit le jour. Ils n'ont jamais eu de pipi pads dans la cage non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je met un pipi pad dans la cage car je ne me lève pas aux deux ou trois heures pour la sortir! oui je sais je suis paresseuse et ce sera plus long a la mettre propre! mais bon j'assume ma parressité! Crampé

la nuit je lui met pas deau et de bouffe mais le jour oui! car quand je parttravailler javais peur quelle manque deau et de nourriture.. mais bon je crois que je vais lui enlever car la nuit ca va elle me fais juste un ou deux pipi et des fois un caca, mais le jour! wow sa cage a l'air d'un lac! Crampé

je vais donc tous lui enlever quand elle sera en cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, moi je pense que ça va etre plus long de la rendre propre comme tu le fais. Tu l'habitue a faire ses besoins en cage...la cage s'est supposé etre un endroit propre pour dormir. Dormir dans du pipi s'est pas le fun alors le chien va essayer de se retenir. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais un chiot de 3 mois peux ce retenir 9 heures?? car je part 9 heure moi quand je travail! jpeux pas la sortir! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tacha a écrit:
mais un chiot de 3 mois peux ce retenir 9 heures?? car je part 9 heure moi quand je travail! jpeux pas la sortir! hein


Tu dois bien avoir penser a une autre alternative en adoptant un chien en étant au travail 9 heures par jour. Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cette alternative la! le pipi pad dans la cage!

cest pas mon premier chien hin! et jai toujours fais ca!!! et ca a toujours marcher!

ceux qui travaille on une gardienne pour leur chien quoi? sinon et bien on a pas de chien? si je suis la logique... What the fuck ?!?

de plus il y a même un post qui explique tous ce que je fais! alors je crois que ma méthode est bonne non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à environs 6 mois, un chien ne peut pas physiquement se retenir plus de 3-4 heures.

l'idéal avec un chiot c'est de le sortir le midi pour ses besoins et aussi pour le dégourdir un peu. Il y a peut être une personne dans ton entourage qui pourrait te dépanner pendant un petit moment si tu est dans l'incapacité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais pas du tout!

je travaille seulement 3 jours semaines... alors il sont presque jamais seul!!

mais quand je travail je peux pas!

et je dis 9 heure.. mais cest plus 6 heure.. car je part a midi.. alors mon chum la sors le matin a 7 heure.. apres je la sors a 11 heure jusqua environ midi et apres mon conjoint arrive a 6 heure...

alors elle reste seule 6 heure environ...

mais elle ne sera pas capable de ce retenir tous ce temp la!

alors jai une immense cage et un coter avec pipi pad...

jai eu plusieurs chiens! et jai toujours proceder de la même facon... cest pas tous le monde qui peux avoir des gens chez eux a venir sortir leur chien au 3 heure quand même!! What the fuck ?!?

quand elle sera en age de ce retenir je vais la mettre dans une plus petite cage et enlever le pipi pad!

mon carlin est propre a 130 pour cent! je dis 130 car il ce retiens même jusqu'a 20 heure!! quand il pleut il veux pas faire pipi... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Jusqu'à environs 6 mois, un chien ne peut pas physiquement se retenir plus de 3-4 heures.

l'idéal avec un chiot c'est de le sortir le midi pour ses besoins et aussi pour le dégourdir un peu. Il y a peut être une personne dans ton entourage qui pourrait te dépanner pendant un petit moment si tu est dans l'incapacité?



mais comme tu dis si vous le sortez le midi et que vous finissez a 5 heure.. il passe presque 6 heures sans faire ces besoins! mais un chiot ne peux ce retenir plus de 3 a 4 heure... alors ques ce que vous faite?

car comme cest la, cest ca que je fais!

vue que mon conjoint la sors le matin et moi le midi.. apres il la resors quand il arrive... mais elle nest pas capable de ce retenir! alors jai pas le choix de mettre le pipi pad...

que faite vous? quand vous devez vous absenter pour 6 heure?

quand je suis présente lili-rose ce retiens 30 minutes! je la sors chaque 30 minutes! elle urine vraiment souvent! mais quand je suis pas la, elle le fais sur pipi-pad mais moin.. la nuit elle le fais qu'une fois! et le jour quand mon conjoint arrive elle la fais deux fois..

je me rappelle pour mes chiens précedent que je n'avais pas laisser le pipi pad longtemp en cage et il ce retenais longtemp! toute une nuit a 3 mois... mais elle je sais qu'elle en ai incapable...

alors j'attend son 6 mois et je la mettrais dans une plus petite cage, comme ca elle pourra ce retenir 8 heure..

ar a part dans sa cage je ne met pas de pipi pad, je veux rien savoir de ca...
le jour elle es bonne elle demande la porte! le seul chien qui a été propre comme elle a 3 mois c'est mon boxer.. a part ca mes chien étais propre vers 7 ou 8 mois... a 100 pour cent j'veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tacha a écrit:
oui cette alternative la! le pipi pad dans la cage!

cest pas mon premier chien hin! et jai toujours fais ca!!! et ca a toujours marcher!

ceux qui travaille on une gardienne pour leur chien quoi? sinon et bien on a pas de chien? si je suis la logique... What the fuck ?!?

de plus il y a même un post qui explique tous ce que je fais! alors je crois que ma méthode est bonne non?


Je travail de 20h a 4h et mon chum de 8h a 17h.

Nos chiens sont jamais seuls.

Sinon, si il arrive une journée que je travail de 16h à 00:00. Je vais lui porter au travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et bien tes chanceuse! moi je peux pas faire ca.. et tous le monde autour de moi travail! alors jai pas le choix... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai une autre petite question! gêné

lili-rose est presque propre! je dirais a 80 pour cent! la nuit elle est propre maintenant! plus de pipi sur son pipi pad depuis 3 jours!

et dans la journée elle demande toujours la porte! elle ne le fais jamais ailleur! mais cest la le problème...
si je ne la voit pas partir en courant vers la porte pour lui ouvrir comme je fais d'habitude elle le fais devant la porte.. elle attend pas que je la voit!
c'est normal vous croyez? es ce que vous croyiez que c'est parce que ces shyncter ne sont pas assez dévellopper?
car quand même j'ai toujours l'oeil dessus! mais comme tantot mon tel a sonner et elle m'avais fais un pipi devant la porte pour sortir...
sinon je la surveille tous le temp et elle va vers la porte chaque fois!
mais faudrais qu'elle attende 2 minutes que je la voit quand je suis occuper je peux pas la voir partir en courant.. la porte est dans un autre pièce.. mais comme je la surveille a chaque 2 minutes, des fois elle a le temp d'aller vers la porte.. je la suis pas.. alors elle le fais devant! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui apprendre à sonner une clochette que tu accroches à la poignée de porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sinon je la surveille tous le temp et elle va vers la porte chaque fois!
mais faudrais qu'elle attende 2 minutes que je la voit quand je suis occuper je peux pas la voir partir en courant.. la porte est dans un autre pièce.. mais comme je la surveille a chaque 2 minutes, des fois elle a le temp d'aller vers la porte.. je la suis pas.. alors elle le fais devant!


Je te conseil fortement d'utiliser une cage lorsque tu es occupée.

Ici je contrôle autant la nourriture que l'eau.

J'ai 4 chiens.

On mange vers 17-18 heures.

Pour l'eau, ils peuvent boire lorsqu'ils sortent de leur cage seulement.

Des pipis j'en ai ramasser en masse avec mon chiot... On achete des essuis-tout en quantité industriel et on ramasse.

Donc, ma routine...

Je me lève vers 15h. Je sors les chiens
Ils peuvent donc boire

Ensuite en cage vers 23h quand mon copain se couche (pipi avant d'aller dodo)

Quand mon chiot était jeune je le sortais en arrivant vers 4h30. Mainteant, a 5 mois et demi il se retient jusqu'à 8h quand mon copain va travailler.

Mes chiens peuvent boire de 15h à 23h. Je n'ai jamais eu peur qu'ils manquent d'eau.

Je suis contre la cloche aussi. Avec mes bêtes brillants je sens que j'aurais des envies de meurtres avec le cloches aux 30 secondes pour aller dehors.

Je te conseil aussi fortement des heures de repas fixes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...