Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je reviens du dernier cours de focus et attention...Un stack reste... 6 pieds en avant de la laisse... collé sur pleins d'autres chiens... avec des balles et de jouets qui revolent... la prof qui passe en arrière... qui touche aux chiens... qui joue avec son chien... ET ELLE N'A PAS BOUGÉ UNE PATTE!!! Ah oui, est-ce qu'il faut que je mentionne que ça fait 2 jours que je travaille son stack, que j'ai jamais fait ça, et que j'avais jamais travaillé son reste?J'ai aussi laissé la laisse par terre, et le chien à côté d'elle a décollé après un jouet, et elle n'a toujours pas bougé!!!! Et ah oui... les autres chiens, les adultes, étaient sur un couche reste... Elle sur un stack!!!!!!!Je capote!!!Elle peut bien être aussi pénible... elle est tellement brillante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Ya au moins cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Faut croire qu'un chiot pénible est souvent brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Elle est pénible PARCE qu'elle est brillante! Ça l'air qu'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 T'as pas compris, elle est sourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Cybermyriam a écrit:T'as pas compris, elle est sourde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Cybermyriam a écrit:T'as pas compris, elle est sourde. Faudrait lui faire passer le Baer pour voir... Mais ça m'étonnerait, elle entend très bien le clicker, quand je me lève le matin, son bol, pleins pleins de trucs... Je pense que c'est que les décibels de ma voix fâchée qu'elle n'entend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bravo Gertrude!!! ... Et la maitresse aussi J'ai hâte de le voir en vrai ce petit monstre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est vrai qu'elle est hot la petite Gertrude, elle est vraiment géniale, ça promet pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacha 0 Posté(e) le 3 mai 2012 euuuh jai pas rapport.. mais c'est quoi un stack? et bravo a gertrude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est la position debout idéale pour évaluer la structure en show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacha 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ah ok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites