Gen03 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Mais ta chienne , elle entre vraiment en transe non ? Genre, elle boite, elle tombe, elle se traine au sol un peu, et ce, au beau milieu d'un exercice ? Cayden fait ça par lui-même, et il fait juste cesser de bouger, la tête basse les fesses débalancées ! Mais si je l'appelle il vient tout normalement, il n'est pas ''Coincé'' dans une ''transe'' quelquonque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ya différent niveaux Gen, je dis pas que c,est ce que Cayden a, mais ca ressemble à Vega. Elle commence sa "crise" après avoir fait de l'exercice. Chez certains chiens ou même épisode, les symptômes peuvent être différents. faudrait aussi tester son taux de glucose après l'exercice, vu qu'il semble être anémique, peut-être a t-il aussi une baisse de sucre après l'exercice? En tk, beaucoup de choses sont à envisager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ok je le noteNon il ne serait pas anémique finalement, j'ai fais analyser juste le fer et tout est bon, ce serait son hémoglobineMais c'est tellement de donné que moi je suis perdue dans tout ça.Je note tout et je vais montrer ça à ma vet mercredi voir ce qu'on fait et probablement me diriger vers St-Hyacinthe dans 2-3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Prend aussi sa température rectale pendant un "épisode", regarde la couleur de ses gensives, prend son pied arrière et vire les orteilles par en dedans voir si il a le réflexe de les remettre droites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 J'irai quand même consulter neurologie ou médecine interne pour approfondir la dessus. C'est quand même vraiment étrange comme réaction arrêter et être débalancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je suis de retour du vet. Pas réellement de nouvelle piste alors je vais à St-Hyacinthe, mais on a quand même écarter quelques petits trucs.On a fait des radios car Cayden était très méfiant au niveau des genous. Mais finalement tout semble beau. La seule chose c'est qu'il semble avoir un manque de muscle du côté gauche. Ça ne me surprend pas, car quand il fait ces têtes il met son poid toujours d'un même côtéPar contre aujourd'hui les tests sanguins ont tout changerL'anémie et l'hémoglobine basse étaient très inquiétant. Ses globules blancs sont de retour normaux, mais maintenant il est anémique pour de vrai. Ça nous a pas vraiment aidé à nous enligner.Elle a fait plusieurs tests de réflexe et selonn elle, le problème n'est pas neurologique. Il a de bons réflexes et réagit bien. Présentement j'attend des tests pour la maladie de Lupus. Certains signes concordent mais elle ne veut vraiment pas penser à ça, au moins juste l'écarter.Sinon, pareille comme d'habitude, Cayden très fatigué, gencive très pâle tournant vers le grisâtre..ça me rennd complètement folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ish pauvre coco, en tout cas j'imagine que tu va le retirer de ton programe d'élevage si jamais il est vraiment malade...t'es pas chanceuse mettons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Pauvre ti-loup.... T'es vraiment pas chanceuse... Tu auras sûrement des réponses à St-Hyacinthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 vaness et charlie a écrit:Ish pauvre coco, en tout cas j'imagine que tu va le retirer de ton programe d'élevage si jamais il est vraiment malade...t'es pas chanceuse mettons. Je suis certaine qu'elle a vraiment la tête à élaborer son programme d'élevage actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Hum j'ai pas dit ça méchamment la, je trouve vraiment ça plate pour elle. Je sais que la santé de ses chiens sont plus importantes que l'élevage, mais crime s'était quand meme son rêve. C'est juste pour ça que j'ai écris cela. Maudit, tu me connais My la! En tout cas, j'espere vraiment que s'est rien de grave pour ton petit coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je comprend ce que Vaness a voulu dire, c'est sûr que Gen doit penser à autre chose que son programme d'élevage présentement mais c'était son rêve et elle a fait ses devoirs en choisissant Cayden pour justement ne pas avoir ce genre de problème, c'est vraiment dommage.Gros câlin à toi et Cayden Gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je suis finalement allée à St-Hyacinthe aujourd'hui..ENFIN ! J'aurais dût commencé par ça. Fini les résultats sanguins approximatif variant d'une clinique à l'autreJ'aurais dût aller les voir eux dès le départ, analyses complètes, analyser par des pros la journée-même bon.Alors, pour l'instant, ça s'enligne pour être tellement banal que ça me tue intérieurement d'avoir mis autant d'argent lolll, mais au moins, c'est juste ça Pas d'anémie, pas de problèmes d'hémoglobine, la vet m'a tout bien expliqué comment les résultats en clinique était trop '' de base '' et en lien avec des chiens adultes pour poser un vrai problème.Un seul problème, et c'est avec les globules blancs. Directement liés à des vers intestinaux Moi qui pensait que tout était ok. car j'avais fait faire une analyse, la vet m'a dit qu'une analyse peut confirmer des vers mais ne peut pas affirmer qu'il n'y en a pas. Alors au final....DES VERS. Enfin, fort probable. Il reste toujours un petit pourcentage d'incertitude mais pour l'instant je veux même pas y penser ! Je commence un gros traitement demain pendant 1 semaine. Ensuite pause de 3 semaines et on recommence pour quelques jours encore. Puis ensuite traitement aux mois.Dans je me souviens plus combien de temps exactement, je dois retourner faire le bilan sanguin complet et voir si les données sont revenues normales. Si oui, c'est que c'était ça, que ça... Les tests de base en neurologie porte à croire que tout est 1000% parfait avec mon p'tit bébé Cay, je savais Alors, le temps le dira maintenant. J'espère qu'il pourra rattraper son retard de croissance, et aller mieux. Déjà ces jours-ci il est tellement plus actif que les autres jours, c'est débilos. J'espère que c'est pas ça le vrai Cayden ? LOLLL Ouff eh boooyyy Voilà, alors tout sera ''beau'' Je croise fort fort les doigts ! Maintenant j'écris à mon éleveur tout ça, si tout va bien et qu'il remonte la pente et revient celui qu'il aurait dût être, mes beaux projets avec lui continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Heyyyy ben. Tout cela pour cela hein! Au moins tu sais maintenant que vous êtes sur la bonne voie. Super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Mesant, tout ça pour cela..j'capote un tit peu loll ! Toutes ces prises de sangs et inquiétude..my goodddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Vraiment contente pour toi si ce n'est que ca !!!!! enfin du positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Cool, du positif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcyNitro 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Contente de voir que ca ne semble etre que ca.N'oublie juste pas de traiter TOUT les animaux a la maison pour les vers parce que si Cayden en a les autres en ont fort probablement et s'ils ne sont pas tous traités ils vont se réinfecter constament et le traitement ne servira a rien.Je comprends pas que ta vet aie pas compris que les valeurs normales d'un chiot VS un chien adulte VS un chien agé ne sont pas les memes. Tk ou je travaille la machine nous demande toujours l'age de l'animal justement pour ajuster les normales. Idem quand on envoie l'échantillon au labo il faut préciser l'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonne nouvelle mais vraiment étrange comme dit OcyNitro LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Ouf, quel soulagement ! Bonne nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je sais, je trouve ça assez frustrant t'as pas idée !!!Au moins, c'est juste ça ! Là les trois ont été vermifugés, je veux aussi faire mes minous, peut-être même moi, ça serait plus sécuritaire.Je reviens de la clinique, je commence le traitement de Cayden je vais voir ce qui en sort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Que je suis contente pour toi! Je comprends à quel point tu peux être soulagée.... Tu vas retrouver ton puppy tout heureux de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-BC 0 Posté(e) le 6 juin 2012 La blonde de Cadon (Kala) a aussi son RV jeudi prochain pour une analyse de selles, ils se voient assez souvent on sait jamais Je suis troooop contente si c'est juste ca, tout est bien qui finit bien ! Et cadon va retrouver sa joie de vivre et jouer avec sa Kaloue longtemps longtemps , comme avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Hein ? C'était banal comme ça ? Tant mieux !!! Tu peux respirer maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Banal comme ça OUI Mon entourage ( éleveurs ) dans le dalmatien sont TRÈS contents de ce dénouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Fiouu!!!. Les vers viennent d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Aucune idée, il les avait peut-être déjà étant petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Mon éleveure aux USA a aussi eu des tape worm dû à la viande sauvage qu'elle donnait et elle ne la faisait pas congeler avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites