Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Ginger les belle dents

Messages recommandés

j'ai rarement vu un chien avec des dents aussi blanche doh
je l'aime ma totorche,,mais maudit que j'ai hâte que la mue finisse Mr.Red


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour

J'aime de plus en plus ce genre de chien.

Elle est rendue à quel âge, don' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'associe le pourquoi des dents blanche au jouet devant elle. La Vet de Recon aussi me vente les ses belles dents blanches et elle aussi joue beaucoup avec des jouets Kong. Os rouge dans lequel on met des denta sticks ou des croquettes Royal canin, Kong rouge dans lequel on fourre du beurrre de peanut, gros Kong orange avec lequel on fait des jeux de rapport, Frisbee Kong.

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet superbes dents blanches!! thumright

Petite parenthese vu le sujet abordé...Comment lavez-vous votre kong quand vous mettez du beurre de peanut dedans et que c'est tout collé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a grandeur du torchon a Ginger,,,j'ai jamais vu de reste collé Sifflemdr
s'tune cochonne drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle Ginger !! amour

caro24 a écrit:
Petite parenthese vu le sujet abordé...Comment lavez-vous votre kong quand vous mettez du beurre de peanut dedans et que c'est tout collé??


Pour les kong j'me suis acheté une brosse à Kong au dollarama (la brosse à la forme du kong et dans le manche ya une mini brosse pour le mini trou au bout) & ça marche numéro 1 pour déloger le beurre de peanut. thumright

Pi ensuite j'lenvoie au lave-vaisselle pour être 100% sure qu'il ne reste rien même si la brosse fait très bien la job. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on rince si y reste de quoi (très très rare lol) et on fout ça au lave vaisselle. thumright c'est la magie des kong Mr.Red

Et caeleagh avec un golden la mue se fini vraiment un jour??? SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie et effectivement elle a des dents très blanches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Billy a écrit:
Trop belle Ginger !! amour

caro24 a écrit:
Petite parenthese vu le sujet abordé...Comment lavez-vous votre kong quand vous mettez du beurre de peanut dedans et que c'est tout collé??


Pour les kong j'me suis acheté une brosse à Kong au dollarama (la brosse à la forme du kong et dans le manche ya une mini brosse pour le mini trou au bout) & ça marche numéro 1 pour déloger le beurre de peanut. thumright

Pi ensuite j'lenvoie au lave-vaisselle pour être 100% sure qu'il ne reste rien même si la brosse fait très bien la job. lol


Recon lave le Kong elle même, quand elle me le redonne il est tout nettoyer et il reste rien pen toute. Elle prend 1 minutes le vider et après elle passe 10 min à lécher l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Mel&Billy a écrit:
Trop belle Ginger !! amour

caro24 a écrit:
Petite parenthese vu le sujet abordé...Comment lavez-vous votre kong quand vous mettez du beurre de peanut dedans et que c'est tout collé??


Pour les kong j'me suis acheté une brosse à Kong au dollarama (la brosse à la forme du kong et dans le manche ya une mini brosse pour le mini trou au bout) & ça marche numéro 1 pour déloger le beurre de peanut. thumright

Pi ensuite j'lenvoie au lave-vaisselle pour être 100% sure qu'il ne reste rien même si la brosse fait très bien la job. lol


Recon lave le Kong elle même, quand elle me le redonne il est tout nettoyer et il reste rien pen toute. Elle prend 1 minutes le vider et après elle passe 10 min à lécher l'intérieur.


Mon poméranien prend au moins 20 min à manger l'intérieur (il est congelé) mdr , mais faut je l'aide un peu sur le fond pcq c'est un médium (y'avait pas de small quand j'lai acheter pi anyway la semaine dernière j'ai vu le small j'aurais pris medium pareil ben trop petit le small lol) pi il reste un mini fond. Ensuite il prend 5-10 min à le laver mais le fond reste avec un peu de beurre de peanut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:


Et caeleagh avec un golden la mue se fini vraiment un jour??? SiffleCrampé



oui oui,,,apres la mue elle a tellement pas de poil elle ce vide en mautadit Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Woe sa "shine" :985:
Elle est belle ta cocotte amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment cute, un de ses charmes c'est ses petites oreilles... et ses dents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...