*Marie-Eve* 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour!La question est dans le titre...On me l'a chaudement recommandé (surtout celui au beurre de karité), mais j'aimerais avoir vos feedback.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 4 mai 2012 C'est ce que j'utilise pour ma Stella. Shampooing lavande fruitée et revitalisant noix de coco et lime. J'adore l'odeur!Fait au Québec en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je ne vis que pour le shampoing Woof Noix de coco et lime!!! miam miam j'en mangerais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ÉLA a écrit:Je ne vis que pour le shampoing Woof Noix de coco et lime!!! miam miam j'en mangerais!!! Moi aussiiiiiiiii je l'adore ainsi que le revitalisant, Cookie vient tout doux avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audy124 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ici aussi, j'adore Noix de coco et Lime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Stella et Komet sont lavés avec ce shampoing ! Noix de coco et lime !! L'odeur reste longtemps en plus ! Trois jours, sur des poils ras. C'est plus longtemps que l'ancien en tout cas, qui lui, l'odeur restait le jour du bain seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites