Cannell_e 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Après les shampoings, je cherches un parfum qui sent bon, qui dure longtemps et qui ne sent pas trop chimique. Il y a le woof et le sabine et gaspard que je peux trouver dans mon coin. Sinon je pourrais commander par internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Jadore les produits Héryca sent tellement bon et longtempshttp://www.hery.fr/fr/catchiens.html?page=shop.product_details&product_id=693&flypage=hery_flypage.tpl&pop=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'ai 2 musts. Les parfums de Vanesia (une division de Iv san bernard) sont hallucinant et sans alcool. Dure +++ Sente ultra bon :) Les parfums Best shot Spa; celui au coconut est mon préféré il dure plusieurs jours, plusieurs plusieurs. Alcool free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je vous parle du point de vue d'une cliente! C'est la seule chose que je n'aime pas, quand mon chien revient du toilettage et qu'il sent le parfum! J'ai demandé à ma toiletteuse de ne pas en mettre mais parfois elle oublie...Je n'aime pas cela! Pas pour mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Nootie!!! Au pois de senteur... je l'ai dit ailleurs, mais 3 semaines après avoir accouché, sans avoir été lavée, Heidi sentait encore! Et ça ne sent pas la poupoune, ça sent dou et fruité, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Je vais regarder ça si je ne trouverais pas le Nootie, sinon je vais opter pour le Woof coco et lime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Lalune, tu les achètes où tes produits Héry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 @nnie a écrit:Lalune, tu les achètes où tes produits Héry?Letourno à qc sur hamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Jaelle a écrit:Nootie!!! Au pois de senteur... je l'ai dit ailleurs, mais 3 semaines après avoir accouché, sans avoir été lavée, Heidi sentait encore! Et ça ne sent pas la poupoune, ça sent dou et fruité, j'adore! Où achètes-tu les produits Nootie?Moi j'ai Woof coco et lime et je n'ai que de bons commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites