Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tacha

cherche clipper

Messages recommandés

je cherche un clipper pour pouvoir raser ma caniche entre les session de toilettage.... car ca pousse vite ce poipoile la!!! je vais au salon chaque mois, mais au bout de 2 semaines son poil est long!
alors je vais l'entretenir entre chaque sceance...

ma toiletteuse la rase a la 10.. alors j'aimerais un clipper avec lame 10, si vous connaissez quelqu'un qui en a un a vendre dite le moi svp.. jhabite montreal alors montreal et les environs..

merci! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a un Andis Pro-Animal à la boutique à 128.99$ si ca t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherchais plus dans le moin chère... dans le usagé.. vue que cest juste pour les papattes pi le nez.. j'veux pas payer trop chère..

mais merci quand même!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moins tu vas payer cher pour le clipper, moins longtemps qu'il va te durer.

Si tu achètes un rasoir comme proposer par Brakia, l'avantage c'est que la lame (10) peut être éguisée si elle ne coupe plus.

Chez Walmart, quand la lame ne coupe plus, il n'y a pas grand chose à faire que d'acheter un rasoir neuf.

Fais aussi attention quand tu vas raser le nez et les pattes si tu n'es pas habituée, il y a risque de blessure lorsque on passe proche des lèvres ou entre les orteils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un petit rasoir à moustache pas trop cheap pour les pattes et le museau mais ça toff pas longtemps et c'est vrai quand on est pas habitué, comme moi, j'ai déjà coupé le museau de mon Toby gêné

Ça l'air si facile faire juste ça mais, hum.... c'est pas évident, je crois que c'est mieux acheter un bon rasoir de qualité, je vais regarder ça moi aussi bientôt car maudit que ça pousse vite les poil des caniches Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que jaii déja pris un cour de toilettage et que javais toute le gros kit! javais payer chère en plus! mais jai oublier dans un demenagement! fou

mais bon je vais voir... merci pour les conseils! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...