Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nahlou111

Complications suite a la stérilisation

Messages recommandés

Bon ma Nahla a été stérilisée mercredi et comme elle ne semblait pas se lécher j'ai pas mis le collier élizabeth ma chienne..

Mais la elle est toujours avec depuis ce soir parce que j'ai remarqué des rougeurs autout de la cicatrice et la il semble avoir du liquide...pas bon signe! Blup

J'ai contacté la vet tantôt pour savoir si la rougeur était grave et elle m'a dit de lui laisser son collier toujours, mais la il y a du liquide et le vet est fermé...

Je dois faire quoi?? Triste

Nahlou a écrit:
Bon ma Nahla a été stérilisée mercredi et comme elle ne semblait pas se lécher j'ai pas mis le collier élizabeth ma chienne..

Mais la elle est toujours avec depuis ce soir parce que j'ai remarqué des rougeurs autout de la cicatrice et la il semble avoir du liquide...pas bon signe! Blup

J'ai contacté la vet tantôt pour savoir si la rougeur était grave et elle m'a dit de lui laisser son collier toujours, mais la il y a du liquide et le vet est fermé...

Je dois faire quoi?? Triste

difficile pour nous de juger car on ne voit pas - peux-tu prendre une photo ? moi Ziva avait eu de petites rougeurs aussi le long des points, mais c'était rien de grave et tout a bien guéri ... mais si on pouvait voir ce serait mieux pour te guider ...

Invité
Miko avait fait u peu d'infection suite à sa stérilisation puisqu'il avait dû ouvrir pour trouver un testicule.. J'avais fait une solution d'akin appliqué en compresse et directement sur la plaie! Sa avait beaucoup aidé et le lendemain le vétérinaire a pu me prescrire des antibio!
Je vais retrouver le post et le mettre ici... tu pourras comparer le genre d'infection!

• Créer...