moucelyne111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Cybelle est arrivée dans notre vie le 21 janvier dernier (2112), elle avait à peine 5 semaines.voici ce qu'elle avait l'air quelques jours après son arrivéeJ'ai grandit un peu me voici maintenant à 12 semaineset la semaine dernière (rendue à 20 semaines) j'ai encore grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Quelle jolie chienne!La derniere photo me rappelle ma golden Chléo qui adorait aussi se coucher sur mes jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ho tu las vraiment trop jeune ....MAis elle est mignonne belle tite face sur la 2 ieme photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 6 mai 2012 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Hier j'ai gardé pour une partie d ela journée la fifille à poils de mon fiston, une fifille qui a 3 semaines de moins que notre Cybelle...Oufff ce ne fut pas très reposant, elle ont courut comme des dingues toute la journée après le souper elle étaient crevées et voici le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites