Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

avis important *** rappel de nourriture

Messages recommandés

Je viens de recevoir un appel - message enregistré de Costo - il y a un rappel sur la bouffe Kirkland Signature - ceux qui ont des sacs en leur possession peuvent les rapporter au magasin - voici l'annonce sur internet (le lien a été donné dans le message téléphonique) :


http://diamondpetrecall.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info je passe le message sur facebook, je connais beaucoup de gens qui utilise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh Je viens de recevoir l'appel de Costco moi aussi et ... Je viens de terminer une poche pour Leila, la je me questionne est-ce qu'elle pourrait être malade ?? Je ne connais pas les dates qui étaient sur la poche. Je n'ai pas regardée sincèrement et j'ai jeter le sac déjà. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas juste kirkland, quelqu'un sais la raison?

Brands Affected By Recall

•Chicken Soup for the Pet Lover’s Soul
•Country Value
•Diamond
•Diamond Naturals
•Premium Edge
•Professional
•4Health
•Taste of the Wild

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir la réponse sur un autre poste

Salmonel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Je viens d'avoir la réponse sur un autre poste

Salmonel


Merci, pas moyem d'avoir la ligne chez Diamond, ils doivent être loader de call!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Diamond Pet en ligne et si le 9 ou 10 chiffre est bien un 2 ou 3 suivit d'un X pour le Nature's Domain au Saumon oui, il fait partie du rappel.

Pour ceux qui n'ont plus leurs sacs, vous pouvez aussi faire parvenir une lettre à Diamond Pet Food (je vous donnerai l'adresse s'il y a des intéressés). Vous devez avoir votre facture, l'endroit et la ville où le produit a été acheté et recevoir un remboursement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si les chiens ont mangé les sacs, il y a un remboursement?

Moi je regarde les 3 sacs de taste of the wild mangé depuis 3 mois et ils entrent dans les codes du rappel, mais les chiens n'ont jamais été malade. Ils font le rappel une fois que les chiens ont mangé la moulée alors je présume que tous les sacs ne sont pas affectés mais qu'il y a eu suffisamment de plaintes pour qu'ils finissent par faire le rappel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de chez Costco.
J'avais 2 sacs de Nature Domaine dont la date était mars 2013.
En cas de doute, je ne badine pas. Un de mes chiens ne filait pas cette semaine. Des problèmes de digestion.
Ils m'ont remboursé mes sacs même s'ils me disaient que le Nature Domaine n'était pas concerné.
J'ai l'impression que les messages de la compagnie ne se rendent pas bien.
En tout cas, on était 7 en file avec nos sacs de bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
et si les chiens ont mangé les sacs, il y a un remboursement?

Moi je regarde les 3 sacs de taste of the wild mangé depuis 3 mois et ils entrent dans les codes du rappel, mais les chiens n'ont jamais été malade. Ils font le rappel une fois que les chiens ont mangé la moulée alors je présume que tous les sacs ne sont pas affectés mais qu'il y a eu suffisamment de plaintes pour qu'ils finissent par faire le rappel.


Selon ce que m'a dit l'employé de Champion Pet Food au téléphone, si tu as la facture et tu n'as plus les sacs et que tu leur écrit une lettre, ils vont te rembourser en 4 et 6 semaines.

Je cherche le papier où j'ai écris l'adresse car je faisais le ménage de mes papiers pour retrouver ladite facture et je crois que j'ai envoyé le papier où j'avais noté l'adresse au recyclage... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu moi aussi l'appel de costco. Il me semble que ça ne concerne pas Nature's domain ? Mon sac est quasiment fini et Strato n'a pas été malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info. J'ai aussi eu le message, mais étant donné que je donne du Nature Domain, je ne coyais pas que ça me concernait! On va aller chez Costco tantôt on dirait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rappel a été étendu à Nature's Domain dehier hier selon leur site web (Champion Pet food).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il ne me reste que 6 tasses dans mon sac, je vais le finir. Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vérifier :

J'ai bien un 2X sur le sac mais la date de "best before" est le 30 nov 2012. Est-ce que je fais partie du rappel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl a écrit:
Je viens de vérifier :

J'ai bien un 2X sur le sac mais la date de "best before" est le 30 nov 2012. Est-ce que je fais partie du rappel?


Selon le site de Champion pet food •Kirkland Signature Nature’s Domain Salmon Meal & Sweet Potato Formula for Dogs (December 9, 2012 through January 31, 2013)

La réponse est non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels sont les symptômes de la salmonelle en gros ?

Cayden a mangé deux nourritures de ce rappel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cani'Outaouais a écrit:
Quels sont les symptômes de la salmonelle en gros ?

Cayden a mangé deux nourritures de ce rappel...


Quand le chien est très affecté, ça ressemble à une grosse gastro: diarrhée, vomissements, douleur abdominale et fièvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...