astrolus11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour,Bientôt la période des moustiques... l'année dernière je devais régulièrement enduire mes chiens (surtout les oreilles) avec de la citronnelle, de la lavande, voire parfois du watskin.Cette année j'hésite à essayer Advantix qui protège des puces et tiques mais qui -parait-il- repousserait les moustiques...Est-ce que quelqu'un l'a essayé ? est-ce que l'action répulsive sur les moustiques est vraiment visible ? et dure combien de temps après l'application ?Merci !PS : savez-vous si on peut en commander en ligne, sans passer par un vét ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Que les puces et tiques. De la citronelle ou de la lavande fonctionne pas mal bien contre les moustiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il me semble bien que ça éloigne les moustiques. En tous cas je suis allé en campagne avec mes chiens aujourd'hui et les bibittes sont là. Je leur ai appliqué du Advantix (hier) et ils n'ont pas été piqués. À voir si ça fonctionnera dans le gros rush de juin...Adventix est en vente libre chez le vet. Attention, c'est mortel pour les chats! Il faut attendre que le produit soit complètement sec (24h) avant de mettre les chiens et les chats en contact après l'application de Advantix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites