tacha 0 Posté(e) le 5 mai 2012 j'aimerais avoir des noms d'écoles pour commencer des cours de maternelle avec lili-rose..je dis des car il faut que je les contact pour voir si ca fite avec mon horaire!je peux seulement les lundi et mardi... les autres jours je travail demi jour demi soir...et a montreal et les environs! j'aimerais commencer d'ici deux ou trois semaines...votre aide serais apprécié!merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai pris mes cours de maternelle avec Paddington au club canin chomedey à Laval.Sinon, je pense que chez Dogzworth ils donnent aussi ce type de cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacha 0 Posté(e) le 6 mai 2012 merci je vais faire des recherches pour ces écoles!:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il y a aussi le centre canin de montréal, mais ce n'est que 3 cours.Ça ne sera pas facile... trouver une bonne maternelle tout court c'est dur, encore plus quand on est limité dans les journées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacha 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui je sais ca va être difficile.... surtout que je veux une maternelle avec r+!!je vais chercher et voir dans vos propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Belle vie de chien, à Laprairie, c'est très chouette et la maternelle est gratuite! Par contre, elle se donne le samedi seulement je crois http://www.belleviedechien.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacha 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je leur ai écris pour savoir c'est quand!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites