Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rattus

Ti-Pet, ma chihuahua!

Messages recommandés

Ti-Pet, femelle chihuahua née le 7 Avril 1999

Ces photos sont plus anciennes... depuis, Ti-Pet est à la diète, elle a maigrit!



Des photos plus récentes :
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'avant dernière photo on voit bien qu'elle a une plus jolie taille amour ...ton minou aussi est dû pour une diète razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné En effet... J'ai honte Rolling Eyes

La vétérinaire nous avait dit qu'elle allait prendre du poids après son opération, en 2005... elle en a effectivement pris énormément et depuis notre déménagement nous lui refusons l'accès à l'extérieur donc encore moins d'exercice... Elle a toujours faim et si on lui enlève sa nourriture pour rationné, on oublie notre nuit de sommeil... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rattus a écrit:
gêné En effet... J'ai honte Rolling Eyes

La vétérinaire nous avait dit qu'elle allait prendre du poids après son opération, en 2005... elle en a effectivement pris énormément et depuis notre déménagement nous lui refusons l'accès à l'extérieur donc encore moins d'exercice... Elle a toujours faim et si on lui enlève sa nourriture pour rationné, on oublie notre nuit de sommeil... franchement



Tu peux essayer de lui donner sa ration dans un stimulo (va zieuter sur google) ça ralentit ,il mange moins longtemps et plus souvent. Il y a aussi des nourritures moins grasses. Que mange ton minou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala lol ouin ça fait du bien sa diète lol

Des fois on s'en aperçoit pas et hop ils sont rendus obèse, surtout chez les petits chiens, ça va vite, je le sais le mien était rendu jumbo aussi en peu de temps Content

Elle a l'air gentille ta petite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! :)

En fait, c'est après que mon autre chien soit décédé qu'elle a commencé à prendre du poids... J'avais une Jack Russel, ils avaient grandi ensemble. Je pense que ça a été un choc autant pour elle que pour moi et elle a commencé à manger beaucoup plus et dormir tout le temps. Elle refusait de sortir se promener en laisse, pas moyen de la faire bouger... snif2 Mais maintenant elle va mieux et elle rejoint peu à peu son poids santé! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...