VeroniqueC 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Déjà trois ans pour mon gros Quel bel endroit, et quelle belle journée!À peine arrivé, qu'est-ce qu'on voit pas! Un chevreuil! Vous voyez sa queue blanche?"J'aime ça courir dans la nature avec toi". En tout cas, moi ce regard me dit ça Le paradis, pour nous deux! "Bon, elle nous a encore perdus. C'est par où?!"J'ai trouvé la carte!" "Qu'est-ce que des marches font en pleine nature?" "Je vais explorer un peu, OK?" Je l'aime confiant comme ça mon loup Là il se dit quelque chose du genre "Ces maudites photos...c'est PLATE! On repart?!""Pique-nique après avoir bien couru et marché pendant 2 heures! Pis le sac de fromage en grains, c'est pour MOI! En partie..." "Allez, on s'en va! Tu viens?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Bon, ça donne le goût d'aller pic-niquer demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est un bel endroit. C'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Belles photos c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est ici: http://www.parcdeschutes.com/http://www.parcdeschutes.com/ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litani 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il est vraiment superbe ton chien. Et quel bel endroit, il a du bien s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oh oui j'en ai entendu parlé de cet endroit Ça l,air super. Bonne Fête Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 le feu aux souliers a écrit:Bon, ça donne le goût d'aller pic-niquer demain !Effectivement LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Magnifique ton grand loup Véro Et c'est vrai qu'il as l'air bien détendue LuClo Sierra et Naro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pis, elles sont où vos photos de pique-nique? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je suis deja aller une vrai belle place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites