Kanouk01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'étais tanner du vert et jaune du collier à Lee-Lou !J'ai décider de lui en refaire un Comme elle a jamais eu de couleur fefille, je me suis gâtée 1.2. Grosse Grimace !3.4. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bizarre, sur les premières photos le collier a l'air vraiment trop large, elle a l'air tout pognée mais sur la dernière photo non pas du tout Combien la grandeur du collier?Il est vraiment beau, j'adore trop le motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 6 mai 2012 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci !Sylhan, j'avoue que sur la première elle à l'aire pogne Mais en vrai ça lui va bien C'est un 2 pouce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 2 pouces, c'est pas large en effet pour elle, c'est vraiment la photo qui donne cette allure là Je le répète, il est superbe ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Lee-Lou as vraiment une tête qui met en valeur tout les colliers! J'adore son collier il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Tellement belle cette Lee-lou ! J'ai hâte de la voir cet été Il est vraiment beau son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Vraiment beau son ruban, ça lui va très bien, c'est le style de ruban que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Elle porterait une vielle chaine rouiller dans le cou et elle serait belle pareil. N'empêche qu'un beau collier ça lui fait bien aussi J'ai hate d'avoir le nouveau FLAIR Napoléon de Recon. http://flair-hautecouture.com/fr/colliers-15-4-cm/28-napoleon.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Marie-Eve* 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Magnifique! Où l'as-tu fait faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 mai 2012 *Marie-Eve* a écrit:Magnifique! Où l'as-tu fait faire?Je répond pour Karine, mais elle les fait elle même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est elle qui fait ses colliers ! Tout comme elle a fait plusieurs colliers de mes chiens. Dont un qui s'en vient bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Marie-Eve* 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Et où peut-on voir/se procurer ces oeuvres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacha 0 Posté(e) le 7 mai 2012 moi si moi si!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Vous pouvez lui écrire en message privé ! Elle a quelques choix de tissu, qui sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ijump a écrit:Elle porterait une vielle chaine rouiller dans le cou et elle serait belle pareil. N'empêche qu'un beau collier ça lui fait bien aussi J'ai hate d'avoir le nouveau FLAIR Napoléon de Recon. http://flair-hautecouture.com/fr/colliers-15-4-cm/28-napoleon.htmlIl a été nomé pour mon chien ce collier et il est trop écoeurant! Tu ne regretteras pas ton choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci à vous tous pour vos beau commentaire Ijump rtop drôle j'ai presque le gout d'essayer de lui mettre une vieille chaine hahaha Marie-êve et Tacha, comme dit c'est moi qui les fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites