Litani 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Cet après midi j'ai été faire courir Flash sur un terrain de baseball avec les bretons de mon papa Scott et Willow. on s'est bien amusés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ce tous des très beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'aime bien les petits bretons, Lequel est Scott et lequel est willow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Litani 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merci!Scott est celui sur la dernière photo. Willow est celle qui saute sur la deuxième photo. En voici une meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 J'adore la couleur !! On dirait mon Julep version chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Litani a écrit:Merci!Scott est celui sur la dernière photo. Willow est celle qui saute sur la deuxième photo. En voici une meilleureils ont l'air énergique comme je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites