Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

les nouveaux ami(es) de Mojo mon yorkshire terrier

Messages recommandés

Voici ma nouvelle collections de chiens yorkshire en peluches, ils sont fait a la main et ils sont très doux, ils ont le même toucher que Mojo. Leurs pattes et la queue peut-être positionné dans toute les positions. Je les adores, Mojo pensait que c'était des vrai petits chiens au début. p.s si quelqun sait ou on peut en trouvé...j'en cherche

Mojo

Naya

Nuage

Ange

Lilas

Sparky

Billy

Wolke a écrit:
On dirait du vrai poil! razz

Oui on dirait bien , sa la la même texture, la même douceur, les même poils que mon yorkshire, je les adorent!! amour
J'aime tellement les yorkshire terrier, pas pour rien que jen nai un Content

Sa alors je pensais quand cherchant sur google pour trouver des peluches de yorshire terrier, pour agrandire ma collections, mais mon dieux, qu'ils sont laids, pas réaliste, chère(entre 25 et 75$) et j'en n'ai pas trouvé un a mon goût, une chance que j'ai acheté mes yorkshire terrier en peluches, cette journée la!! Ils sont très beau, réaliste, fait a la mains,pas chère( 5$ chaque) mais yen avait plus.

Dommage que je n'ai pas recue plus de comentaires, sur ma collections de peluches, j'aurais aimé savoir comment vous les trouviez Siffle

Sylhan a écrit:
Oh... Content sont vraiment cutes, j'adore :985:

Merci, tu peux pas savoir a quel point je les adorent moi aussi et la je les ai toute coiffé et placer ils sont encore plus cute...et aussi ils ressemble encore plus a des yorkshire terrier, oui je sais peigner des peluches...j'aurais jamais pensé que je ferais sa a 22 ans Siffle

Mojo pense encore parfois que ses des vrai chiens...

• Créer...