Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Beauport

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un parmis vous va à Beauport en Juin ?

Je devrais y être samedi et dimanche avec Heart, une puppy femelle et mon spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais avec mes 2 puppys de 6 mois.
Pour une fois, c'est si proche de chez-moi, on en profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai avec Arya et Viggo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serai dimanche avec encore mon p'tit Blue et Alice qui elle aussi manque de fourrure ...
les chiots ont encore leur belle fourrure, mais la plupart des adultes sont nus dans c'temps-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas vraiment y aller, mais j'ai eu oui dire qu'il y aurait d'autres corgis et en plus c'est à 20 minutes de chez ma mère... Je serais nouille de rater ça! lol

Je pense bien me laisser tenter! Je vais donc avoir de la place dans ma Van Montréal/Qc pour ceux qui veulent partager les frais! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je vais aller zyeuter cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrr seul. de ckc donc plusieurs rubans qui ne rien dire et plus dificile de faire des points avec le groupe. Mais ca l air que ses comme ca quand ont a une race peut populaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la fin de semaine avec Gertrude et Heidi en exhibit, Taboo a un chien dans le ring (Gaston, pour ceux qui se souviennent du petit coco blanc!)! Yes

J'ai hâte, c'est pas mal ça qui va me dire si j'inscris Heidi en show bientôt! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû annuler finalement... Ça ira à 3-rivières pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je veut savoir si mes déductions son bonne ou sinon comment ça fonctionne . heinhum...


Je serai seul de ckc , donc je serai meilleur femelle , meilleur chiot de la race ,meilleur de la race , mais bien sur
je sais que tout ça ne donnera pas de points vu que je serai la seul .

Mais après pour le groupe , si je comprend bien j'irai dans le groupe et pour best puppy groupe ??? . Dans le groupe si il y a 13 races , donc les 4 premier feront des points ???


Dite moi si j ai bien compris le fonctionnement .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux faire des points si tu classes dans les 4 premiers, un 4e de groupe peut donner 1 point même s'il y a seulement 5 races dans le groupe et 2 pts s'il y en a 13 races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
oui tu peux faire des points si tu classes dans les 4 premiers, un 4e de groupe peut donner 1 point même s'il y a seulement 5 races dans le groupe et 2 pts s'il y en a 13 races.



Merci , au moins sa me donne une chance , même si ses plus difficile faire des points contre 13 que contre 2 ou 3 lolllll

Mais y a 4 places . Ont verra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chantal666 a écrit:
kamitou a écrit:
oui tu peux faire des points si tu classes dans les 4 premiers, un 4e de groupe peut donner 1 point même s'il y a seulement 5 races dans le groupe et 2 pts s'il y en a 13 races.



Merci , au moins sa me donne une chance , même si ses plus difficile faire des points contre 13 que contre 2 ou 3 lolllll

Mais y a 4 places . Ont verra .
Oui c'est difficile de se classer dans le groupe toy ! C'est un groupe extrêmement fort depuis les 2-3 dernières années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Chantal666 a écrit:
kamitou a écrit:
oui tu peux faire des points si tu classes dans les 4 premiers, un 4e de groupe peut donner 1 point même s'il y a seulement 5 races dans le groupe et 2 pts s'il y en a 13 races.



Merci , au moins sa me donne une chance , même si ses plus difficile faire des points contre 13 que contre 2 ou 3 lolllll

Mais y a 4 places . Ont verra .
Oui c'est difficile de se classer dans le groupe toy ! C'est un groupe extrêmement fort depuis les 2-3 dernières années.



Oui un groupe très difficile avec de beau chien super beau et bien toiletter qui demande beaucoup d’entretien pour la majorité .


A DDO pour le puppy groupe ces le même pug qui a gagner 3X sur 3 le Samedi et Dimanche ........

Je ne veut rien enlever au pug qui était surement standard et tous ,
mais perso dans les 15 best puppy du groupe il y en avait au moins 2 a 4 qui était dans le standard et super bien toiletter et manier ect..... .
Mais les juges ne regarde pas juste le chien malheureusement ......
Ces plate quand ont sait qui va gagner d'avance avant même de entrée dans le ring , même si cela ne donne pas de points vu que ces puppy .

Ça doit être encore plus fâchant quand sa donne des points .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantale, le fait qu'un chien soit bien toiletté n'est pas gage de qualité! C'est semi-insultant pour les chiens à poils ras... Justement, sur nos chiens, on ne peut rien camoufler par le toilettage! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Chantale, le fait qu'un chien soit bien toiletté n'est pas gage de qualité! C'est semi-insultant pour les chiens à poils ras... Justement, sur nos chiens, on ne peut rien camoufler par le toilettage! Crampé



Je comprend Myriam , comme j ai dit je ne veut pas insulter le pug ou racce a poils court . je sais que ses pas juste le toilettage qu il y a le standard de la race et sans camouflage et l'attitude dans le ring ect.. . Ca va dans l'autre sens aussi sa veut pas dire que un chien qui demande beaucoup de soin est automatiquement du camouflage . Mais perso dans se groupe ( je suis pas une pro lolll) mais y a vraiment de beau chiens bien manier avec de super comportement avec le standard ect. comme le dit Steph ses un groupe avec une grosse concurrence.
Mais tu sais très bien que parfois et malheureusement trop souvent certain juge (sans pointé aucun en particulier lollll) car je les cornaient pas encore assez , regarde celui qui tien la laisse et son prestige ou autre et non le chien . . J'en est entendu des verte et des pas mur la dessus , mais pour le moment sa ne m empêche pas de vouloir faire faire le championnat de Bakara . Ces juste que vu la concurrence forte de haut niveau dans se groupe , ces bien quand les juges ont des vision et choix différente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pug est vraiment superbe, avec une très belle attitude, et j'ose espérer qu'il gagnerait pareil s'il n'était pas manié par un manieur! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chantal666 a écrit:
Stéph a écrit:
Chantal666 a écrit:
kamitou a écrit:
oui tu peux faire des points si tu classes dans les 4 premiers, un 4e de groupe peut donner 1 point même s'il y a seulement 5 races dans le groupe et 2 pts s'il y en a 13 races.



Merci , au moins sa me donne une chance , même si ses plus difficile faire des points contre 13 que contre 2 ou 3 lolllll

Mais y a 4 places . Ont verra .
Oui c'est difficile de se classer dans le groupe toy ! C'est un groupe extrêmement fort depuis les 2-3 dernières années.



Oui un groupe très difficile avec de beau chien super beau et bien toiletter qui demande beaucoup d’entretien pour la majorité .


A DDO pour le puppy groupe ces le même pug qui a gagner 3X sur 3 le Samedi et Dimanche ........

Je ne veut rien enlever au pug qui était surement standard et tous ,
mais perso dans les 15 best puppy du groupe il y en avait au moins 2 a 4 qui était dans le standard et super bien toiletter et manier ect..... .
Mais les juges ne regarde pas juste le chien malheureusement ......
Ces plate quand ont sait qui va gagner d'avance avant même de entrée dans le ring , même si cela ne donne pas de points vu que ces puppy .

Ça doit être encore plus fâchant quand sa donne des points .

Comment tu fais pour savoir que 2-4 étaient dans le standard ? Connais tu le standard de toutes les races du groupe toy ? Comme je disais, la compétition est féroce dans le toy car il y a beaucoup de chiens, il fait parti du groupe avec le plus d'entré par show, et beaucoup de chien dans chaque race ( Il est pas rare de voir au moins 6-7 chihuahua 5-6 Crested, ect ) Donc ceux qui font la race et se ramasse dans le groupe sont souvent de gros calibre. Si tu regarde le listing des top dog en 2011 il y a une couple de toy dans les 10 premiers .... Et quelques uns qui compétitionnne au Québec aussi.
Faut juste pas lâcher, se placer dans le groupe, faire des puppy group c'est faisable. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis pas une pro et j'ignore si il le mérite ou pas . Je me suis fait dire par 3 personnes différente que temps que lui sera la il gagnera ................

je trouve juste plate que parfois se sois déjà choisis d'avance . Sans parler de se cas la en particulier, y a d'autre cas parfois très flagrant ou le chien gagne sois sur la réputation de l'éleveur par ses gain du passé même très lointain ou du manieur et donc le chien ne devrais pas gagner de manière évidente.
tous ceux qui i font show ont vu des injustice . Ceux qui en ont jamais vu se ferme les yeux lollll .
Mais ses une compétition juger et sa changera pas , ont espère toujours tomber sur un juge qui fait sa job comme il faut . Ces pour ça que ont continue et ces surement en partie pour ça que certaine personne arrête d en faire aussi .

au bout du compte en étant la seul de ma race sa me permettra automatiquement de faire l'expérience du ring pour de meilleur du groupe 4 fois lollll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, si le chien gagne tout parce qu'il est exceptionnel, j'ai rien contre! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ben, si le chien gagne tout parce qu'il est exceptionnel, j'ai rien contre! thumright



Bien sur moi non plus , sa arrive j en suis consciente . Mais ces pas toujours le cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ce pug est pas loin d'être exceptionnel Chantal, oui c'est plate que tu commences les shows avec lui dans les pattes mais c'est la vie... y'aura toujours un chien meilleur que le tien dans le ring. L'important c'est que tu crois fermement en ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ben ce pug est pas loin d'être exceptionnel Chantal, oui c'est plate que tu commences les shows avec lui dans les pattes mais c'est la vie... y'aura toujours un chien meilleur que le tien dans le ring. L'important c'est que tu crois fermement en ton chien.
je ne parait pas nesesairement pour mon chien car il me manque. de l experience pour son toilettage. et Bakara en etait a sa premiere experience.. Ces Juste des constatation que j ai fait moi meme et les experiences de connaissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chantal666 a écrit:


Je suis pas une pro et j'ignore si il le mérite ou pas . Je me suis fait dire par 3 personnes différente que temps que lui sera la il gagnera ................

je trouve juste plate que parfois se sois déjà choisis d'avance . Sans parler de se cas la en particulier, y a d'autre cas parfois très flagrant ou le chien gagne sois sur la réputation de l'éleveur par ses gain du passé même très lointain ou du manieur et donc le chien ne devrais pas gagner de manière évidente.
tous ceux qui i font show ont vu des injustice . Ceux qui en ont jamais vu se ferme les yeux lollll .
Mais ses une compétition juger et sa changera pas , ont espère toujours tomber sur un juge qui fait sa job comme il faut . Ces pour ça que ont continue et ces surement en partie pour ça que certaine personne arrête d en faire aussi .

au bout du compte en étant la seul de ma race sa me permettra automatiquement de faire l'expérience du ring pour de meilleur du groupe 4 fois lollll.


Chantal ce n'est pas une injustice le fait que le temps que ce pug soit là ce sera lui qui gagnera .... Si le chien est vraiment écoeurament beau, il y a rien d'injuste là dedans. C'est pas choisi d'avance, c'est juste que le chien est de top qualité donc de fichu bonne chance que ce soit lui . Mais si toi tu a un chien super beau aussi tu peux très bien faire un 3 ou un 4 de groupe.

C'était ton tout premier show, tu ne peux pas arriver à de tel conclusion avec seulement un show derrière la cravate. Surtout que j'ai regarder les résultats de DDO et ce sont d'excellent chien qui ont gagner, je te l'assure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ben, si le chien gagne tout parce qu'il est exceptionnel, j'ai rien contre! thumright


Stéph a écrit:

[...] ce n'est pas une injustice le fait que le temps que ce pug soit là ce sera lui qui gagnera .... Si le chien est vraiment écoeurament beau, il y a rien d'injuste là dedans. C'est pas choisi d'avance, c'est juste que le chien est de top qualité donc de fichu bonne chance que ce soit lui . Mais si toi tu a un chien super beau aussi tu peux très bien faire un 3 ou un 4 de groupe.


TOUT À FAIT D'ACCORD!! On a un corgi qui gagne tout TOUT LE TEMPS quand il est dans le ring, bein calvince je peux pas lui en vouloir il est SUPERBE!

Pourquoi les gens passent leur temps à ne voir QUE ce qu'ils gagnent... Non en fait c'est pire, ils ne voient que ce qu'ils ne gagnent PAS... Rolling Eyes Je trouve ça vraiment triste cette attitude qui me dégoûte... Heille vos chiens sont beaux mais les autres aussi!!! affraid Pis calvince... SOYEZ DONC FIÈRE du travail que votre chien fait dans le ring!! AYEZ DU PLAISIR!!! L'esprit de compétition c'est beau, mais un moment donné faut dabord et avant tout avoir l'esprit sportif!!!!

Oui j'aime gagner, comme tout le monde, mais quand je me fais flusher, je sors du ring heureuse que mon petit chien aille donné tout ce qu'il pouvait donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, prends Viva comme exemple: à son premier show elle a fait un Best Puppy In Show et là j'ai du mal à aller chercher ses 4 derniers points... et c'est pas parce qu'elle a perdu en qualité! et c'est pas que des laiderons qui ont gagné sur elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exact les filles ! La compétition est forte, des beaux chiens il y en a aussi !
Chantal faut savoir reconnaitre les qualités de nos chiens mais aussi leurs défauts pour mieux comprendre pourquoi on ne gagne pas. Un coup qu'on les connait ça va tellement mieux, on comprend mieux les jugements.

Faut être fier de son chien, bien reconnaitre quand il travail bien, mais aussi être content pour les autres qui gagne. Y a rien de pire que de gagner et de voir une gang de frus qui te dise même pas félicitation ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ben ce pug est pas loin d'être exceptionnel Chantal, oui c'est plate que tu commences les shows avec lui dans les pattes mais c'est la vie... y'aura toujours un chien meilleur que le tien dans le ring. L'important c'est que tu crois fermement en ton chien.
je ne parait pas nesesairement pour mon chien car il me manque. de l experience pour son toilettage. et Bakara en etait a sa premiere experience.. Ces Juste des constatation que j ai fait moi meme et les experiences de connaissances.


Le chien, c'est beaucoup plus qu'un toilettage! thumright J'ai commencé dernièrement à étudier la structure, et oh wow, j'ai découvert tout un monde, et je ne vois plus les chines dans le ring, ni mes propres chiens, de la même façon du tout!!!

Chantal, es-tu capable de regarder objectivement Bakara, et de nommer ses forces et ses faiblesses par rapport au standard de sa race? Pour ensuite regarder, pour commencer, les autres CKC dans le ring, et évaluer également leurs forces et leurs faiblesses? Pour enfin commencer à le voir également dans les autres races du groupe?

C'est un exercice super intéressant, qui nous permet vraiment d'apprécier ce qu'on voit dans le ring, même si ce n'est pas notre chien. D'accepter également qu'un chien supérieur batte le nôtre, même de baver sur le chien en question... puis parfois, d'être choqué par un mauvais jugement, mais ça fait partie de la game aussi!

Par exemple, Heidi. Elle a une excellente tête, et une excellente dentition. Des pattes très droites et solides, en avant comme en arrière. Féminine sans l'être trop. Bon port de queue. Elle pourrait avoir plus de cou, plus de substance et de devant, de meilleures angulations arrière et un meilleur dos.

Gertrude, à 8 semaines, et ça se maintient, a un bon dos, cou, angulations, port de queue (même si elle la roule sur le dos quand elle est high... razz ). Plus de substance que maman probablement, mais elle pourrait en avoir plus. Elle rsique d'avoir le ventre qui remonte un peu trop comme maman. La tête et la dentition, va falloir attendre qu'elle grandisse... mais ça regarde bien. Et une attitude de BIS avec toute sa petite confiance! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon j'ai voulu répondre 2 X aujourd'hui avec mon cell et tous ses effacer avant que je l'envoie


Premièrement je n es jamais prétendu que j'aurais pu gagner a DDO .
C'était mon premier show et je sais bien que elle est pas parfaite en ring
et je sais quelque affaire a améliorer , et quand j'ai été contre le femelle adulte
je savait que avec son look et l’expérience ect... qu' elle gagnerait et je les félicité sincèrement .
J'y allais pour l'expérience ,

et J'ai été agréablement surprise de faire un point que je pensais pouvoir rapporter ,
et je sais que la différence entre elle et Bakara a été l'attitude en ring en majorité .

Je me suis probablement trompé pour le pug , Mais comme jai dit par la suite , ce que je trouve dommage ses que sa arrive quand même régulièrement que certain juge , juge selon la réputation d un éleveur ou d un manieur . Ex ; Quand ont chien avec des pattes jaune et autre gagne car éleveur a gagner des prix de prestige il y a plus de 20 ans ,et la réserve se fait dire en sortant du ring celle la tu aurais du l'avoir . Ces surement assez frustrant.

Je continue parce que je crois que y a quand même des juge juste . Mais sa me fait rire de voir que il y a de ca environ 1 ou2 mois plusieurs dans un post donnais leur mauvais expérience et certaine personnes allais pas a cette compète a cause des juges ect.... et la vous parler tous comme ci tous était toujours parfait maintenant lollll .


Je sais que y en aura toujours et je devrai faire avec , comme tous le monde , Mais j ai le droit de trouver sa plate que parfois il y est des injustice . Ca veut pas dire pour au temps que je suis jalouse et ne sais pas voir la beauté d un autre chien, Justement dans le groupe donc je fait partie donc les autre ckc que j ai pu deviner contre qui javais des chance et contre qui j en avait pas .dans mon groupe , j en trouve de très beau certain a cause de leur toilettage et d'autre du a leur attitude ect... . mais en effet je ne connait pas tous les standard et autres . je suis peut être dans le champs sur certain chiens lolllll .


La fds prochaine sa me fera de nouvelle expérience avec plus de chien que juste la race . Je sais que les chance de faire des points son mince car sa ira juste au groupe , mais je vais observer les autre et voir si mon jugement est bon ou si je suis dans le champs lollll. Si je fait des points se sera super , sinon se sera un expérience de plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te dis pas que tout est juste ou parfait, je te dis que de découvrir comment évaluer la structure d'un chien, d'arriver à bien interpréter un standard, c'est un art qui s'apprend et qui nous fait découvrir un tout autre monde! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je ne te dis pas que tout est juste ou parfait, je te dis que de découvrir comment évaluer la structure d'un chien, d'arriver à bien interpréter un standard, c'est un art qui s'apprend et qui nous fait découvrir un tout autre monde! thumright



En effet , j imagine , je vais le découvrir dans les prochain mois surement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
SOYEZ DONC FIÈRE du travail que votre chien fait dans le ring!! AYEZ DU PLAISIR!!


YESSSS! On est fait pour s'entendre toi et moi!!!! Rajoute une bonne bière ou un verre de vin à la fin de la journée et on est en business!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
SOYEZ DONC FIÈRE du travail que votre chien fait dans le ring!! AYEZ DU PLAISIR!!


YESSSS! On est fait pour s'entendre toi et moi!!!! Rajoute une bonne bière ou un verre de vin à la fin de la journée et on est en business!!! thumright


LOL Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En effet , j imagine , je vais le découvrir dans les prochain mois surement .


Si je peux me permettre une suggestion, passe beaucoup de temps assis sur le bord du ring à observer les jugements des autres toys. Cela t'aidera beaucoup à te faire l'oeil. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chantal666 a écrit:



Je continue parce que je crois que y a quand même des juge juste . Mais sa me fait rire de voir que il y a de ca environ 1 ou2 mois plusieurs dans un post donnais leur mauvais expérience et certaine personnes allais pas a cette compète a cause des juges ect.... et la vous parler tous comme ci tous était toujours parfait maintenant lollll .


C,est juste que de critiquer un jugement quand le jugement a été mauvais c'est une chose. Critiquer un jugement qui était bon en disant que c'est injuste, s'en ai une autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, commence par ta chienne: es-tu capable de voir les qualités et les défauts de Bakara par rapport au standard de la race? Je relis le standard des bull terriers fréquemment, et j'ai passé des heures sur le net à regarder des photos de la race, pour les comparer au standard! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph a écrit:
Chantal666 a écrit:



Je continue parce que je crois que y a quand même des juge juste . Mais sa me fait rire de voir que il y a de ca environ 1 ou2 mois plusieurs dans un post donnais leur mauvais expérience et certaine personnes allais pas a cette compète a cause des juges ect.... et la vous parler tous comme ci tous était toujours parfait maintenant lollll .


C,est juste que de critiquer un jugement quand le jugement a été mauvais c'est une chose. Critiquer un jugement qui était bon en disant que c'est injuste, s'en ai une autre !



J'ai dit que pour le pug je m'était probablement trompé ma perception était probablement erronée mais j'ai vu et su d'autre décision qui sont flagrance , avec une confirmation du juge même qui le dit a la personne qui aurais du gagner pas nécessairement a DDO . Je ne dit pas que ces la majorité des jugement mais que sa arrive fréquemment. Ces sur que il faut voir le positif mais quand même pas fermer les yeux sur l injustice , sinon si tous le monde ferme les yeux sa va juste s’amplifier . dite moi que vous avez jamais vu injustice en show depuis que vous en faite ..... Sa empêche pas d'avoir du plaisir et s'amuser .
Quand ses les habituer qui par d injustice ( Aller vous lire dans le post Iberville pour vous rafraichir la mémoire ) ses vrai mais quand ces certaine personne , comme moi ou des gens qui écrive moin souvent bien ont dirais que ses toute faut et que ont a 100% tors sur tous . la je ne parle pas du oug , je fait mon méaculpa, mais sur les injustice fréquente en show, que ses de valeur car ces un belle passion sport ou appeler sa comme vous voulez . .

Mais bien sur il reste que je suis fière de ma princesse et j'ai du plaisir avec elle dans le ring . J'en apprend sur son entretient et sur la race , standard ect... en lisant et en côtoyant d'autre proprio de ckc comme a DDO ou j ai appris de nouvelle choses et appris a connaitre une partie des maîtres de chien de ma race , car je ne veut pas les appeler concurrent car je ne les vois pas comme ça , mais plutôt comme des passionnée de la race comme moi .

Sur se bonne nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas tort partout, des fois les manieurs ne manient pas les meilleurs chiens dans le ring et gagnent parce qu'ils ont une face connue, le juge est plus "safe" dans son jugement, surtout pour des races rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal a quand même raison pour parfois.. ! :) Lundi, dans le TN, c'est une femelle qui boitait en ring qui a gagné alors que c'est tout sauf acceptable.. !

Sinon, moi je fais tout ça uniquement pour le plaisir et rencontrer des gens et sortir de ma bulle -familiale-. Ça me fait du bien de voir des adultes mdr

Il y a de très forte de chance que j'ai mon cocker anglais de show dans 2 mois et moi c'est vraiment ce plaisir là que je recherche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, comme on a dit ailleurs, que les jugements sont loins d'être toujours justes... mais pour pouvoir en juger, il faut connaître notre chien par rapport à son standard, et avoir une idée au moins générale (la structure est la même dans toutes les races) du standard des autres races! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est comme dans toute les disciplines, mettons qu'il y a en pour tout les gouts CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Ben ce pug est pas loin d'être exceptionnel Chantal, oui c'est plate que tu commences les shows avec lui dans les pattes mais c'est la vie... y'aura toujours un chien meilleur que le tien dans le ring. L'important c'est que tu crois fermement en ton chien.


Attend, elle a pas pogné sa ******** ou son ** ( jpeux pas nommer de nom, pour pas avoir de troubles Crampé ) dans sa race.
Pire qu'avoir un chien exceptionnelle dans le ring pour débuter CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...