Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Ben ce pug est pas loin d'être exceptionnel Chantal, oui c'est plate que tu commences les shows avec lui dans les pattes mais c'est la vie... y'aura toujours un chien meilleur que le tien dans le ring. L'important c'est que tu crois fermement en ton chien. Attend, elle a pas pogné sa ******** ou son ** ( jpeux pas nommer de nom, pour pas avoir de troubles ) dans sa race.Pire qu'avoir un chien exceptionnelle dans le ring pour débuter Crisse oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Ben ce pug est pas loin d'être exceptionnel Chantal, oui c'est plate que tu commences les shows avec lui dans les pattes mais c'est la vie... y'aura toujours un chien meilleur que le tien dans le ring. L'important c'est que tu crois fermement en ton chien. Attend, elle a pas pogné sa ******** ou son ** ( jpeux pas nommer de nom, pour pas avoir de troubles ) dans sa race.Pire qu'avoir un chien exceptionnelle dans le ring pour débuter Premièrement ces l interprétation que Myriam a fait de ce que je pensais . Ce qui est faut car j ai jamais prétendu que mon chien pouvait battre le pug et je suis pas stupide je sais très bien que y a des chien mieux que le mien , même dans ma race .ect... tu as même pas lu les écrit fait par la suite , mais tu veut juste mettre ton grain de sel sarcastique . Tourner le post en dérision . Ces se qui fait que plusieurs écrive pas ou presque pas . Sa fait un bout que javais pas écrit et dire ce que je pensais et je croyais pouvoir le faire sans que sa recommande . Mais je me suis trompé . tu peut manger tes chips pop corn ou autres , je trouve juste plate et .... ces intervention sarcastique quelque sois le nom que tu as pas écrit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ben non, tu dois penser que ton chien est capable de battre le pug, sinon ça te donne quoi d'inscrire?Faut entrer dans le ring en pensant que c'est NOUS qui avons le meilleur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 C'est quoi que j'ai pas compris la ? Je ris de Myriam et moi ? Elle est ou la dérision ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Euh....... Chantal666... Il faut peut-être demander avant de grimper et d'accuser faussement... J'ai beau relire, je n'arrive pas à voir comment ça pourrait être interprété contre toi... ce n'est pas le cas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Je parle de gens avec qui on est "pognée" dans nos race respectives...J'peux pas rire de moi même ? Myriam, toi, je peux rire de toi svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Eiram a écrit:Je parle de gens avec qui on est "pognée" dans nos race respectives...J'peux pas rire de moi même ? Myriam, toi, je peux rire de toi svp ?? Moi j'avais compris, et je trouve ça très drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Stéph a écrit:Eiram a écrit:Je parle de gens avec qui on est "pognée" dans nos race respectives...J'peux pas rire de moi même ? Myriam, toi, je peux rire de toi svp ?? Moi j'avais compris, et je trouve ça très drôle. Eiram , quand ont ne connais pas vos histoire et pas habituer a ses brouhaha et apres se suite au cité de Myriam , je ne pouvais deviner . Steph , tru connait le show donc tu as pu deviner . Bon le mal entendu est résolu, ont passe a la semaine prochaine a Beauport . Nouvelle expérience avec les ring de groupe automatiquement vu que je suis la seul ckc . pratique Lundi avec surement quelque conseils et quelque péripétie de mon prof et élèves expérimenter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Chantal666 a écrit:Stéph a écrit:Eiram a écrit:Je parle de gens avec qui on est "pognée" dans nos race respectives...J'peux pas rire de moi même ? Myriam, toi, je peux rire de toi svp ?? Moi j'avais compris, et je trouve ça très drôle. Eiram , quand ont ne connais pas vos histoire et pas habituer a ses brouhaha et apres se suite au cité de Myriam , je ne pouvais deviner . Steph , tru connait le show donc tu as pu deviner . Bon le mal entendu est résolu, ont passe a la semaine prochaine a Beauport . Nouvelle expérience avec les ring de groupe automatiquement vu que je suis la seul ckc . pratique Lundi avec surement quelque conseils et quelque péripétie de mon prof et élèves expérimenter .Quand on ne connais pas l'histoire, on s'abstien d'accuser. Si il fallait que je me sente pointé du doigts pour toute les histoire que je ne connais pas, je serait a Pinel ou a Louis-H lafontaine certain !Ce n'étais pas un malentendu, puisque c"étais des accusation sans fondements. Assume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Eiram a écrit:Chantal666 a écrit:Stéph a écrit:Eiram a écrit:Je parle de gens avec qui on est "pognée" dans nos race respectives...J'peux pas rire de moi même ? Myriam, toi, je peux rire de toi svp ?? Moi j'avais compris, et je trouve ça très drôle. Eiram , quand ont ne connais pas vos histoire et pas habituer a ses brouhaha et apres se suite au cité de Myriam , je ne pouvais deviner . Steph , tru connait le show donc tu as pu deviner . Bon le mal entendu est résolu, ont passe a la semaine prochaine a Beauport . Nouvelle expérience avec les ring de groupe automatiquement vu que je suis la seul ckc . pratique Lundi avec surement quelque conseils et quelque péripétie de mon prof et élèves expérimenter .Quand on ne connais pas l'histoire, on s'abstien d'accuser. Si il fallait que je me sente pointé du doigts pour toute les histoire que je ne connais pas, je serait a Pinel ou a Louis-H lafontaine certain !Ce n'étais pas un malentendu, puisque c"étais des accusation sans fondements. Assume. Bien regarde tu a citer un citation de Myriam s'adressant a moi , alors ses peut être normal que je me sente viser, je ne pouvais deviner , et pas le passer ont peut pas dire que tu as toujours mis des gant blanc lol.... jai eu des explication et la je sais . ont va tu faire une ou 2 page la dessus ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 Chantal666 a écrit:Eiram a écrit:Chantal666 a écrit:Stéph a écrit:Eiram a écrit:Je parle de gens avec qui on est "pognée" dans nos race respectives...J'peux pas rire de moi même ? Myriam, toi, je peux rire de toi svp ?? Moi j'avais compris, et je trouve ça très drôle. Eiram , quand ont ne connais pas vos histoire et pas habituer a ses brouhaha et apres se suite au cité de Myriam , je ne pouvais deviner . Steph , tru connait le show donc tu as pu deviner . Bon le mal entendu est résolu, ont passe a la semaine prochaine a Beauport . Nouvelle expérience avec les ring de groupe automatiquement vu que je suis la seul ckc . pratique Lundi avec surement quelque conseils et quelque péripétie de mon prof et élèves expérimenter .Quand on ne connais pas l'histoire, on s'abstien d'accuser. Si il fallait que je me sente pointé du doigts pour toute les histoire que je ne connais pas, je serait a Pinel ou a Louis-H lafontaine certain !Ce n'étais pas un malentendu, puisque c"étais des accusation sans fondements. Assume. Bien regarde tu a citer un citation de Myriam s'adressant a moi , alors ses peut être normal que je me sente viser, je ne pouvais deviner , et pas le passer ont peut pas dire que tu as toujours mis des gant blanc lol.... jai eu des explication et la je sais . ont va tu faire une ou 2 page la dessus ... .... Justement, quand j'ai quelque chose a dire, jle dit. Je ne passe pas par des sous entendues. Je dit ce que je pense, sauf en ce moment, je vais me retenir, ca risquerais de dépasser ma pensé. !Sur ce, je retourne encore dans mon antre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Moi j'ai bien hâte d'être a Beauport samedi prochain Le mâle dans la même classe que mon puppy de 6 mois gagne WD a tous les show ou presque... Enfin il lui manque seulement 1 point... Je vais peut-être finir par gagner quand il va être CH hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Depart pour Quebec dans.3hrs..Demain lever tres tot car ont est dans le ring a 8 hrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Après un début pas très encourageant à Therford-mines on a repris le dessus à Beauport avec 3 meilleurs de race pour Saphir qui a maintenant 6 points et un meilleure femelle ainsi qu'un meilleure de race pour terminer la fin de semaine pour un gain de 3 points à Topaze. Aucune placement de groupe mais je suis heureuse des gains obtenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Un peu comme Karmitou, on a connu un début de saison horrible à Thetford. Après un changement de manieur (ça urgeait) ma Maéli a fait 3 points et un puppy groupe cet après-midi et son frère Jasper a 1 point et un puppy group (hier).A 6 mois, c'était beaucoup pour eux un 4 shows mais je suis très fière des progrès qu'ils font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bravo lyndab, très beaux puppies et très drôle le petit, plein de vie les petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 4 juin 2012 De retour a Mtl avec les casseroles a mon arriver grrrr lolll . Pour Beauport Bakara a pas fait de point , mais pas facile quand ont est seul de la race . Surtout avec un gros groupe de 13 races . Mais je suis fière de ma Bakara qui a garder une bonne attitude et un super focus toute la fds . . J'en eu des conseils pour le toilettage pour Bakara qui va surement aider pour le future et passer une belle fin de semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Rien pour mon chiot de 6 mois qui concours contre d'autres chiens de 6 mois qui on l'air d'avoir 11-12 mois... Mon spécial a faite un 3e de groupe, 13 races étaient présentes.. Sa propriétaire est bien fière et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 Je présentais Fiona seulement samedi, et elle a fait BOS Marshall a fait BOB Tres très agréable de se retrouver cote a cote avec son éleveur dans le ring comme gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Wow, surtout derrière Marshall!!! FÉLICITATIONS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites