Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tacha

test de cambell

Messages recommandés

Je crois qu'il faut que le test soit fait par un inconnu pour être valable non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de où ton chien ?

J'ai manquer des post.

Ton éleveur ne peut pas t'aider ?

Pourquoi t'avoir vendu un chiot dominant si tu as des enfants ? Lui as-tu dis que tu as des enfants ?

Désolé j'ai manquer des posts.

Ton professeur de maternelle ou ton éleveur vont pouvoir répondre à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait-elle assez d'excercice ?

As-tu une cage ?

Elle mord a quel moment ?

J'utiliserais la cage pour la mettre à l'écart lorsqu'elle mord.

Si tu l'as chicane physiquement tu risques de commencer un combat entre vous deux sans fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu vas devoir trouver d'autres trucs.

Quand on voit après 20 fois il a aucune évolution il faut changer de méthode.

La cage n'est pas une punition. C'est un time-out. Tu ne dois pas être fâchée. Seulement neutre lorsque tu vas la reconduire dans sa cage.

Elle est dans sa période de dent. A-t-elle des os, jouets pour faire ses dents ?

Je crois que si tu as un chien dominant comme tu prétends continuer d'essayer de gagner physiquement avec toi va seulement compliquer les choses.

Tu dois être encore plus manipulatrice qu'elle Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand monde ici prône le chef de meute ici...
Siffle
J'ai bien hâte de voir les conseils que tu vas avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais te conseiller un lien que j'avais trouvé ici sur le forum, je l'avais bien aimé Content

http://1001comportements.over-blog.com/article-des-preuves-a-l-encontre-de-la-theorie-de-la-hierarchie-de-dominance-49822159.html


De toute évidence, le Non ne fonctionne pas. En général, après 3/4 fois, si ça ne marche pas, s'il n'y a pas l'ombre d'une amélioration, il faut changer sa façon de faire. Et ça ne veut pas dire que si quelque chose est efficace avec un chien, c'est presque assuré que ça fonctionnera comme ça avec les autres. Au contraire, chaque chien est différent, il faut s'adapter non seulement au chien, mais à toutes les variables auxquelles on fait face.

En plus, elle est dans sa période de dents, c'est normal qu'elle morde beaucoup, mais il faudrait qu'elle jette son dévolu sur des jouets hein!? razz

As-tu essayé de mettre ces jouets au froid? Des jouets de cordes trempés dans l'eau et envoyés au congélo, sous supervision évidemment!? J'imagine que ça doit leur faire du bien un peu comme les bébés...

Et quand vous jouez et qu'elle mord, arrêtez toute interaction avec elle pendant un instant, donc arrêt du jeu immédiatement. Et encore mieux, s'il y a un jouet a proximité, présente lui pour lui montrer que c'est ça qu'elle doit mordre. Reviens jouer avec elle, si elle te remord aussitôt et bien tu arrête aussitôt et ainsi de suite...!

Ne te fâche pas après elle, ça ne fait que mettre un climat négatif et ça change son émotion, elle devient beaucoup moins propice à l'apprentissage. De plus, les périodes de jeux, comme celles d'entraînement, doivent être super positives, ils apprennent beaucoup en jouant. Et ces apprentissages là, selon mon expérience, sont beaucoup plus encrées qu'autrement.

À la longue, elle va comprendre que c'est plate en mausus se retrouver seule quand elle mord un humain. En théorie, ça ne devrait pas être trop long que vous allez voir une amélioration, si vous le faites de façon constante, c'est à dire à CHAQUE fois.

Combine ça avec des félicitations et des gâteries quand elle est un petit moment sans vous mordre. C'est du R+ avec un peu de P-!!

Ça fait assez longtemps que je ne suis pas passer par là, mais c'est à priori ce que j’essaierais ici thumright

Il y a surement d'autres trucs que les autres te diront, j'ai bien hâte de lire tout ça!

Également ce qui se dira sur le chef de meute Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À part de connaître son attachement à l'homme, ce test je le vois juste pour évaluer si tu as un chien qui s'écrase dans une situation inconfortable ou qui essaie de s'en sortir.

Perso, vive les chiens "dominants", d'abord. Siffle

Tu entres du conflit dans ta relation avec elle.
Je trouve qu'on t'a dirigé vers un sujet intéressant.

Sois clair avec elle, patiente c'est un chiot qui fait ses dents ehn, et guide-la.
C'est de l'éducation. Si tu as un chiot avec un bon caractère (dans le sens un peu fort et qui s'écrase pas), GOOD, canalise cette belle énergie au lieu d'essayer de l'écraser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci beaucoup pour vos conseils!!! je vais aller lire le lien aussi!

et mettre en pratique tous ces trucs et vous revenir avec des nouvelles!

encore merci! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh

misère,,je peu pas croire qu'en 2012 il y a du monde encore bouché qui veut pas évoluer.

si tu pense que nos méthode et notre façon de penser est contre ce que toi tu pense,,
tu peu regarder si il aurait pas un autre forum qui te conviendrai mieux. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dit, contrairement à ce que tu prétends, un chien ne peut pas être manipulateur.. C'est du gros antropomorphisme ça. Leur cerveau est très loin d'être développé en fonction de ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant j'ai jamais dis que j'étais pas d'accord avec vos méthodes! jai JAMAIS dis ca!!!!
j'éleve mes chiens avec du renforcement positif!!! et aucune agressivité!!

j'ai seulement dis que le chien est un animal de meute! et que oui dans une meute il y a un chef!

et a cause de ca jai le droit a ca comme message?

misère,,je peu pas croire qu'en 2012 il y a du monde encore bouché qui veut pas évoluer.

si tu pense que nos méthode et notre façon de penser est contre ce que toi tu pense,,
tu peu regarder si il aurait pas un autre forum qui te conviendrai mieux.


UN JUGEMENT!!

parce que on a pas le droit d'avoir des opinions différente de la tienne?? il faut que tooooous le monde pense pareil??

désolé mais pour moi ca marche pas comme ca!

et je me suis assez obstiner sur des forums, de chiens, de rats et jen passe a cause de divergences d'opinion que là je passe mon tour!!!

j'ai tous effacer mes message car je veux quitter le forum...

pouvez vous supprimer mon compte svp?

pas parce que je n'ai pas la même méthode que vous! car au contraire! on s'obstine ici pour une divergence d'opinion et je veux que mon compte sois supprimer! je viens ici pour le plaisir si ce n'en est plus un! je vais quitter...

désolé pour ceux avec qui je m'entendais bien..

dommage que l'on sois pas plus évoluer comme tu dis! qu'on sois borner sur un seul principe pour moi ca! cest pas de l'évolution! CrampéCrampé


ca sers a rien de repondre je ne viendrai même pas voir....

bizou a tous les autres! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons il s'est passé quoi après le super et le merci beaucoup?

Le chien est un animal social qui vit dans des familles. Comme l'homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore un dérapage confused

Ya tu moyen de répondre a une question sans essayer de crucifier la personne et chercher des bébittes??

Toujours pareil ici fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tacha a écrit:

et je me suis assez obstiner sur des forums, de chiens, de rats et jen passe a cause de divergences d'opinion que là je passe mon tour!!!




heindrunken
hummmmmm voila belle évolution clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... Dommage d'arriver sur un post et de ne rien y lire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel post pertinent ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...